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mobs avec plus d'une étiquette de données

Je suis en train de créer une carte personnalisée et c'est ma commande pour un mob :

/summon Zombie ~ ~ ~ {Equipment:[{id:minecraft:stone_sword},
  {id:minecraft:leather_boots},
  {id:minecraft:leather_leggings},
  {id:minecraft:leather_chestplate},
  {id:minecraft:leather_helmet}],
  CustomNameVisible:1,
  CustomName:"Knight"}

...mais j'ai besoin de ça aussi :

{Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.001}]}

Comment faire ?

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Orc JMR Points 12061

Chaque entité n'a qu'une seule balise de données. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser différentes données dans l'entité.

La balise de données dans Minecraft est décrite dans NBT dont la représentation textuelle est quelque peu similaire au format JSON . Fondamentalement, il s'agit de composés et de tableaux.

  • Le composé est décrit par des accolades contenant une liste de noms de propriétés et de valeurs correspondantes :

    {CustomNameVisible:1, CustomName : "Knight"}

  • Un tableau est une liste de valeurs sans nom :

    [{}, {}, {}, {}]

Ainsi, une étiquette de données est un composé NBT. Lorsqu'elle est vide, elle ressemble à {} . À ce composé, vous ajoutez des propriétés : Equipment , CustomNameVisible , etc. Attributes est juste une autre propriété, vous pouvez donc l'ajouter avec une virgule aux accolades les plus éloignées, comme cela :

/summon Zombie ~ ~ ~ {
 Equipment:[...],
 CustomNameVisible:1,
 CustomName:"Knight",
 Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.001}]
}

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