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Comment puis-je donner à mon Artificier Iron Man un vol durable sans ailes ?

J'essayais de me transformer en Iron Man dans D&D 5e. J'ai choisi la sous-classe Armurier Artificier et j'ai obtenu l'armure Infiltrator pour les lanceurs de foudre. Maintenant, j'ai besoin d'un moyen de voler et je n'arrive pas à trouver un moyen d'obtenir un vol soutenu sans ailes. Des idées ?

Edit : Je cherche un moyen de voler en permanence sans avoir/utiliser d'ailes.

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Juliet Points 40758

Votre Artificier peut voler sans (grandes) ailes au niveau 10

Je ne connais aucun moyen pour un artificier d'obtenir un vol soutenu sans aucune aile, mais si vous êtes prêt à accepter quelques petit ailes sur vos pieds, puis au 10ème niveau vous pouvez sélectionner Répliquer Bottes à ailettes comme l'une de vos infusions. Ces infusions ne vous permettent pas de voler en permanence, mais elles vous donnent 4 heures de vol par jour, ce qui correspond probablement au temps de vol dont vous aurez besoin au cours d'une journée d'aventure moyenne. Ce n'est pas vraiment une façon de voler dans le ciel à Mach 1, mais c'est mieux que rien.

Bien sûr, si vous voulez vraiment non Si vous avez des ailes, même un DM modérément indulgent vous laissera probablement "re-flavoriser" les bottes comme vous le souhaitez, par exemple en tant que bottes anti-gravité, bottes-fusées, etc. au lieu de bottes avec des ailes littérales sur les talons, du moment qu'elles produisent le même effet. La description de classe de l'Artificier encourage même ce type d'embellissement.

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TylerH Points 1033

En suivant les règles écrites de fabrication d'objets magiques, vous pouvez imprégner l'une de vos pièces d'armure du sort Mouche, ou d'une variante (par exemple, lui permettre d'être lancé plusieurs fois par jour). Notez cependant que cela sera extrêmement long, incroyablement difficile et excessivement coûteux. Une pièce d'armure qui fournit une protection magique, AC, et vous permet de lancer Fly ne serait-ce qu'une fois par jour serait à mon avis très rare ou légendaire (ou merveilleux, c'est selon).

Pour les exigences spécifiques à ce sujet, je vous renvoie à cette excellente réponse de David Coffron couvrant les conditions exactes de fabrication d'un nouvel objet magique. Pour résumer les coûts en temps et en argent de la création d'objets enchantés en se basant sur le Guide du Maître du Donjon :

Rareté

Coût

Niveau minimum

Communs

100 gp

3

Peu courant

500 gp

3

Rare

5 000 gp

6

Très rare

50 000 gp

11

Légendaire

500 000 gp

17

et Xanathar's Guide to Everything :

Rareté

Classement du défi

L'heure

Coût

Communs

1 - 3

1 semaine de travail

50 gp

Peu courant

4 - 8

2 semaines de travail

200 gp

Rare

9 - 12

10 semaines de travail

2 000 gp

Très rare

13 - 18

25 semaines de travail

20 000 gp

Légendaire

19+

50 semaines de travail

100 000 gp

Comme vous pouvez le constater, quel que soit le système, il faut compter environ un an de temps d'arrêt, entre 100 000 et 500 000 pièces d'or, et un niveau/DC très élevé pour avoir une chance de réussir.

Compte tenu de la difficulté, ce n'est probablement pas la solution la plus facile ou la plus rapide, mais ce serait une solution très efficace et fiable, si l'on dispose de suffisamment de temps... et certainement une option raisonnable compte tenu de la valeur de ce que vous essayez de créer. Parlez-en à DM et voyez si vous pouvez trouver un tableau de coûts raisonnable sur lequel vous pouvez tous les deux vous mettre d'accord.

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