6 votes

Amount of Mind Fray Debuff

Quels sont les montants de débuff causés par Mind Fray dans le mod Long War? (B15d2 spécifiquement)

Sur le wiki, il est indiqué :

Force la cible à perdre prise sur la réalité, infligeant des pénalités à la Précision, la Volonté, la portée d'attaque en zone et la mobilité, et infligeant un dégât de base de un.

En plus de mentionner le dégât de base de 1, aucun montant n'est donné pour le débuff de précision, de volonté, d'attaque en zone ou de mobilité.

Est-ce que quelqu'un connaît les détails?

3voto

Kazoom Points 1429

Fait perdre prise à la cible sur la réalité, infligeant des pénalités à la visée [-25], à la volonté [-25], à la portée de l'attaque en zone [whatever], et à la mobilité [-50%], et infligeant 1 point de dégât de base. Les unités robotiques sont immunisées. Dure 3 tours. Temps de recharge de 1 tour.

Depuis le Xcom wikia. Ces valeurs proviennent de la version de base, mais les débuffs de visée et de volonté sont toujours corrects pour Long War (je peux le confirmer moi-même). La seule chose qui a changé dans Long War est que les dégâts sont passés de 5 à 1 et la réduction de la portée de l'attaque en zone, pour laquelle je ne connais pas les valeurs.

Il n'y a pas mention de la réduction réelle de la mobilité non plus, mais en testant moi-même, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un ralentissement de 50%. Je pourrais le vérifier en lisant certains articles dans le subreddit il y a quelque temps.

Si je devais créer une nouvelle infobulle, elle dirait :

Fait perdre prise à la cible sur la réalité, infligeant des pénalités à la visée [-25], à la volonté [-25], à la portée de l'attaque en zone [whatever], et à la mobilité[-50%], et infligeant 1 point de dégât de base. Les unités robotiques sont immunisées. Dure 3 tours. Temps de recharge de 1 tour.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X