Dans Pathfinder, une arme de jet peut obtenir la capacité spéciale suivante Retour . L'arme pouvait être lancée, puis voler dans les airs jusqu'à la créature qui l'avait lancée.
Un sorcier avec la caractéristique "Pacte de la lame" peut-il créer un effet similaire à Retour ? Je pense que les étapes suivantes sont conformes aux règles :
- Le sorcier acquiert une arme magique avec la propriété jetée, une lance +1
- Le sorcier utilise "Pacte de la lame" et transforme l'arme magique en son arme de pacte. Cela prend une heure.
- Warlock se débarrasse de l'arme, "l'envoyant dans un espace extradimensionnel". Aucune action n'est requise.
- Un monstre volant apparaît à dix mètres au-dessus de la tête. Hors de portée de la mêlée, mais pas hors de portée de la lance de l'arme du pacte.
- Warlock lance une lance et frappe le monstre. La lance est plantée dans le monstre. Cela prend une action.
- Warlock rejette la lance. Aucune action n'est requise.
- Le sorcier "crée son arme de pacte" et la lance +1 apparaît dans la main du sorcier. Cela prend une action.
Les étapes 5 à 7 sont répétées jusqu'à ce que le monstre s'envole ou que l'un des combattants meure.
Si tout ce qui précède est correct, la durée de chaque étape est-elle correcte ?
Comme je l'ai expliqué ici, le sorcier doit passer une action pour récupérer l'arme. Les Retour L'aptitude spéciale dans Pathfinder permet de récupérer l'objet sans perdre l'action. Est-ce exact ?