En tant que DM, je fais toujours de mon mieux pour inclure des personnages uniques dans mes aventures. Je voulais utiliser un personnage lunatique qui a complètement perdu la tête comme une sorte d'accroche mineure pour introduire les joueurs dans une nouvelle partie du monde. Comment pensez-vous que je puisse rendre le PNJ crédible, sans révéler beaucoup de choses sur l'endroit mystérieux d'où il vient ? Quels sont les conseils pour jouer un tel personnage ? Quel type de voix pourrais-je utiliser pour qu'il soit évident pour le groupe qu'il est fou ?
Réponse
Trop de publicités?J'ai déjà eu à le faire et j'ai trouvé cela très difficile. Par conséquent, au lieu de jouer le rôle du PNJ, j'ai simplement décrit le PNJ comme suit, "Pendant qu'il vous parle, il a tendance à s'écarter fréquemment du sujet, à parler en plusieurs langues et à faire référence à des personnes et à des choses qui ne se trouvent pas à proximité. Au bout de quelques minutes, il est évident pour vous tous que cet homme est complètement fou. Alors qu'il est difficile de déchiffrer le fil de ses pensées, vous l'entendez prononcer la phrase suivante "[insérer le nom du lieu mystérieux]" plusieurs fois".