La règle pour les coups critiques États :
Lorsque vous obtenez un coup critique, vous obtenez des dés supplémentaires pour les dégâts de l'attaque contre la cible. Lancez deux fois tous les dés de dégâts de l'attaque et additionnez-les. Ajoutez ensuite tout modificateur pertinent comme d'habitude. Pour accélérer le jeu, vous pouvez lancer tous les dés de dégâts en une seule fois.
Par exemple, si vous obtenez un coup critique avec une dague, lancez 2d4 pour les dégâts, au lieu de 1d4, puis ajoutez votre modificateur de capacité. Si l'attaque implique d'autres dés de dégâts, comme ceux de la caractéristique d'attaque sournoise du voleur, vous les lancez également deux fois.
Je m'attends donc à ce que, si un caractère est agrandi par l'intermédiaire de la fonction Agrandir/Réduire ils obtiendraient 2d4 points de dégâts supplémentaires en cas de coup critique. La partie "réduction" de ce sort stipule :
Les armes de la cible rétrécissent également pour s'adapter à sa nouvelle taille. Tant que ces armes sont réduites, les attaques de la cible avec elles infligent 1d4 points de dégâts en moins (cela ne peut pas réduire les dégâts en dessous de 1).
Cela signifie-t-il que s'ils obtiennent un coup critique alors qu'ils sont réduits par le même sort, ils lancent 2d4 et soustraient cette valeur aux dégâts infligés ?