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Quelle est la motivation d'un druide pour partir à l'aventure ?

Mes amis et moi sommes sur le point de commencer une campagne Pathfinder et je vais jouer mon premier personnage druide. J'aime beaucoup cette classe de personnage, mais je ne comprends pas pourquoi un druide quitterait sa maison pour partir à l'aventure avec une bande de marginaux. Il me semble que la motivation première d'un druide serait de rester chez lui et de maintenir l'équilibre de la nature, pourquoi rejoindrait-il une bande de mercenaires ou même la Pathfinder Society ?

Par exemple, je veux créer un druide de la jungle de l'étendue sauvage et inexplorée de Mwangi dans Golarion, le cadre de campagne de Pathfinder. Mon groupe sera composé de différentes classes et races du monde entier. Qu'est-ce qui motiverait un druide à quitter la jungle intérieure pour rejoindre la civilisation et partir loin, très loin de sa terre natale pour vivre une série d'aventures ?

Je pourrais toujours dire que mon personnage veut l'aventure et voir le monde, mais cela semble un peu forcé pour un personnage qui a consacré sa vie à servir la nature dans un endroit géographique particulier.

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Jouez-vous à un parcours d'aventure spécifique ?

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Jason Shoulders Points 357

Le dernier personnage que j'ai joué était une druidesse elfe. Elle a quitté la maison et a commencé à errer en tant qu'aventurière parce qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère, et en vieillissant, elle est devenue rebelle. La personne qui lui a permis de s'échapper était un druide humain qui s'est pris d'affection pour elle, et c'est lui qui lui a appris à devenir druide après leur fuite.

Est-ce qu'elle se souciait de la nature, et voulait protéger l'équilibre et tout ça ? Bien sûr (ainsi qu'une aversion pour les grandes concentrations de personnes, comme les villes). Mais ce n'est pas ce qui l'a motivée à l'origine. Être un druide est une partie d'elle, pas sa définition littérale.

Où je veux en venir ?

Les druides sont aussi des personnes

Vous y pensez trop. Un druide est une personne. Les gens ont toutes sortes de motivations pour faire des choses. Beaucoup d'entre elles n'ont rien à voir avec leur vocation ou leur carrière. Si vous n'êtes pas sûr de la réponse à la question "Pourquoi un druide quitterait-il et rejoindrait-il une équipe d'aventuriers ?", essayez plutôt de demander "Pourquoi Bob quitterait-il et rejoindrait-il une équipe d'aventuriers ?". Quand vous aurez répondu à cette question, demandez ensuite "Est-ce que ça marche pour un druide ?". La plupart du temps, la réponse est oui.

De but en blanc, quelques réponses possibles :

  • Traquer un braconnier qui était dans la jungle mais qui a fui.
  • Vous entendez des rumeurs sur les mauvaises choses qui arrivent aux zones naturelles ailleurs dans le monde et vous voulez vérifier.
  • Un problème à la maison qui vous oblige à partir (voir : problèmes de maman, ci-dessus).
  • Une simple envie de voyager. Depuis des siècles, les humains sont motivés pour voir au-delà de leurs frontières. Compte tenu de leur amour de l'environnement naturel, il semble tout à fait normal qu'un druide veuille en voir davantage.

La liste des raisons pour lesquelles un druide pourrait rejoindre un groupe d'aventuriers est tout aussi longue que celle des raisons pour lesquelles n'importe quelle autre classe pourrait en rejoindre un. Certaines de ces entrées sont des choses "druidiques", et d'autres sont simplement des choses "humaines". Vous ne devriez pas vous limiter au stéréotype selon lequel les druides sont des écolos unidimensionnels.

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njr101 Points 5532

Il y a beaucoup de raisons pour qu'un druide quitte la forêt. Je ne peux pas toutes les décrire ici, mais voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

  • Quelque chose menace la maison du druide, et celui-ci doit quitter la forêt pour trouver une solution. Par exemple : Un parasite/maladie mortelle et le druide cherche un remède.

  • La druidesse fait partie d'un ordre ou d'une secte druidique qui vit dans la forêt et qui l'a choisie pour partir en reconnaissance du monde extérieur. En apprendre davantage sur le monde extérieur à la forêt pourrait être très bénéfique lorsque le moment sera venu de la protéger.

  • Le druide a été aidé par un visiteur de la forêt et a fait le vœu solennel de lui rendre la pareille. Il doit quitter la forêt pour accomplir ce vœu.

  • Le druide a quitté la forêt avec les graines d'une nouvelle forêt, et cherche un endroit approprié pour commencer à planter.

  • Le druide agit comme un émissaire de la forêt auprès des régions voisines.

Dans l'ensemble, un druide peut choisir, ou être contraint, de quitter son foyer pour de nombreuses raisons. J'espère que cela vous aidera à stimuler votre imagination ! Pensez également à la race de votre druide, car cela peut également vous donner des idées, en fonction des sociétés et des cultures de la campagne.

Votre meilleure chance serait de parler avec votre GM afin d'établir une raison liée à l'histoire de la campagne. Cela permettra à votre MJ d'utiliser des accroches et d'investir davantage votre personnage dans les événements de l'histoire et dans votre rôle de joueur.

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maybe Points 1

Pourquoi les gens quittent-ils leur foyer et cherchent-ils l'aventure ?

Il y a beaucoup de raisons. Ils ont entendu des histoires de grands aventuriers et veulent en devenir un. Ils cherchent la richesse. Ils cherchent à s'enrichir pour pouvoir épouser la fille qu'ils aiment. Ils cherchent à se venger ou à prouver quelque chose. Ils ont du talent, et s'ennuient facilement. Ils cherchent la gloire. Ils cherchent l'excitation. Ils cherchent à voyager. Leur meilleur ami voulait être un aventurier, alors ils l'ont suivi. Leur famille l'attendait d'eux. Ils cherchent quelqu'un. Ils cherchent quelque chose. Ils veulent être inscrits dans les annales de l'histoire. Ils essaient désespérément de trouver la réponse pour éviter quelque chose. Tous ceux qu'ils connaissent sont morts et leur seule profession est la violence. Ils sont en fuite. Ils aiment vraiment, vraiment, vraiment tuer des choses. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont tombés dans cette vie, c'était juste plus facile que les autres (et ils sont assez bons pour ne pas mourir). C'est un travail, comme un autre. La société doit être défendue. Quelqu'un doit mener le bon combat. Le devin du village m'a dit de le faire. Le prêtre/père/amant/vieil arbre me l'a dit. Ils cherchent le pouvoir. Je suis payé pour le faire. J'ai été menacé, victime de chantage, forcé, contrôlé par mon esprit, convaincu de faire cela.

Tout ce qui précède avec "prétendre être" tout ce qui précède. Tout ce qui précède + tout ce qui précède. La moitié de ce qui précède avec n'importe quelle autre moitié (j'ai joué, avec succès, à "Ils essaient désespérément de trouver un emploi"). Tout ce qui précède + la moitié de tout ce qui précède avec toute autre moitié.

Le plus simple est toujours le rêveur, qui quitte son foyer pour chercher fortune, gloire, richesse, filles, succès, magies puissantes, peu importe. Les gens qui quittent leur foyer pour chercher des choses ne sont pas vraiment courants à l'ère de la mondialisation, mais la plupart des mondes de la fantasy ne sont pas mondialisés - quitter le McFarmingland de Peasantville (ou la forêt isolée) avec peu ou pas d'idée de l'endroit où l'on va ou de ce que l'on va faire est la seule façon d'avancer d'une manière ou d'une autre - et il y a de fortes chances que l'on meure horriblement avant même de s'en approcher (tout comme l'aventure !).

Ce que je préfère dans ce concept, cependant, c'est ceci ;

Élevé par les Owlbears

Tarzan a été élevé par un singe, Mowgli a été élevé par un ours, Romulus a été élevé par un loup, et dans le monde de D&D, votre personnage peut être élevé par des créatures beaucoup plus exotiques. Le ciel est vraiment la limite ici : il suffit de choisir une bête improbable et votre personnage a été protégé et nourri comme un petit enfant par cette bête après avoir été orphelin ou abandonné dans la nature. J'aimerais penser que nous avons tous lu suffisamment de Burroughs pour que cette histoire se raconte d'elle-même, mais la vérité est encore plus étonnante. Le passé de ce personnage est devenu un cliché et cela nous convient parfaitement. On peut vraiment avoir un personnage intéressant et mémorable avec une histoire clichée et une introduction de trois phrases qui se termine par "Et puis je suis venu dans ce village pour réclamer mon droit de naissance en tant que gnome".

Les courses de guerre de Frank et K

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Matthew Points 111

Votre lieu de résidence ne doit pas nécessairement provenir de la nature sauvage, et vous pouvez donc partir à l'aventure pour trouver un endroit où habiter. La description que donne le livre est la suivante "Au sein de la pureté des éléments et de l'ordre de la nature sauvage persiste un pouvoir qui dépasse les merveilles de la civilisation... ces magies primitives sont gardées par des serviteurs de l'équilibre philosophique connus sous le nom de druides... ces protecteurs de la nature souvent incompris s'efforcent de protéger leurs terres de tous ceux qui voudraient les menacer et de prouver la puissance de la nature sauvage à ceux qui s'enferment derrière les murs des villes." Être un druide ne signifie pas que vous devez rester dans un endroit isolé, vous vous efforcez simplement de protéger la nature et les créatures qui s'y trouvent.

Peut-être avez-vous été envoyé par une tribu de druides pour protéger des terres qui ne sont pas encore gardées ? Ou votre patrie a été brûlée ou attaquée et vous cherchez maintenant un nouvel endroit où vous sentir chez vous. Plutôt que de dire que votre personnage veut l'aventure et voir le monde, votre personnage pourrait être forcé de bifurquer comme une forme de droit de passage.

Vérifiez également le SGA, l'UC et l'UM pour les variantes de l'Archétype. Selon que vous préférez le style de combat des dents et des griffes ou la magie des éléments, vous pouvez partir à l'aventure à la recherche de connaissances cachées que seules les différentes formes de la nature peuvent vous enseigner.

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quimbo Points 479

Il souffre du rhume des foins et cherche une jungle ne contenant aucune des 7 plantes connues qu'il ne supporte pas.

N'oubliez pas d'éternuer de temps en temps.

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