2 votes

Pourquoi utiliser l'arme magique et le familier plutôt que l'armure anti-tempête ?

J'ai donc choisi de désactiver les options avec mon magicien, et j'ai trouvé que MW, Familiar et SA étaient dans la même catégorie. Je n'ai pas encore débloqué toutes les runes, mais je trouve que SA est bien meilleur que les deux autres en raison de la différence massive de dégâts.

Alors pour quelle raison utiliserais-je MW ou Familiar alors qu'ils font environ 20%, alors que SA fait 100% ?

1voto

Martin C. Martin Points 1145

L'arme magique et la pierre à fusil augmentent toutes deux le DPS global de tout, alors que l'armure de tempête n'inflige que 100 % des dégâts de l'arme aux ennemis dans la zone. Si votre mage s'appuie sur d'autres méthodes pour tuer, comme la forme d'archonte ou le vent mauvais, l'arme magique et Sparkflint sont plus avantageux. De plus, beaucoup de sorciers préfèrent utiliser l'armure d'énergie pour leur survie.

0voto

WiseMax Points 1

Je pense que Magic Weapon et Sparkflint sont très importants pour les sorciers qui utilisent Hungering Arrow et Arcane Orb. L'armure doit être utilisée comme... Une armure, je suppose... J'utilise l'Armure d'énergie, bien sûr. Mais, même si j'ai cette option, je pense que les builds Critical Mass / freeze everything sont peut-être plus efficaces. Ceci pour dire que ces deux options semblent être les seules viables de nos jours... Le sorcier est faible - à moins d'être chargé avec des tonnes de matériel coûteux. Il est vrai qu'il faut vraiment être un bon joueur pour être capable de passer des MP élevés avec Wiz, le matériel est important, oui, mais les compétences personnelles semblent être une exigence encore plus importante.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X