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Que se passe-t-il pour les bâtiments qui peuvent être déplacés lorsqu'ils ne disposent plus d'une ressource requise ?

Lorsque les bâtiments togglables qui consomment des ressources pendant qu'ils sont actifs (comme un hôtel des monnaies) ont un revenu régulier mais insuffisant de cette ressource, la ressource diminuera jusqu'à ce qu'elle atteigne presque zéro, puis fluctuera près de zéro, sans toutefois l'atteindre exactement.

Par exemple, lorsque j'active ma Monnaie, le revenu de mon pouvoir de chat passe de positif à négatif, et un bonus est appliqué à la fourrure et à l'ivoire. Lorsque la puissance des chats atteint 0, elle passe de 0 à 2, mais l'Hôtel des monnaies reste actif et les bonus semblent rester en place.

Est-ce que je bénéficie pleinement du bonus dans cette situation, et si oui, est-il possible de laisser fonctionner beaucoup plus de Monnaies et de bénéficier du bonus pour toutes les Monnaies tout en ne subissant techniquement aucune pénalité supplémentaire ?

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Christian Points 1102

Lorsque vous manquez d'une ressource requise, les monnaies et les fonderies ne font tout simplement rien. Vous obtenez donc des avantages proportionnels aux ressources dont vous disposez (bien que les chiffres de la barre latérale ne le reflètent pas).

La plupart des bâtiments qui consomment des ressources ont le même comportement, mais il y a quelques exceptions :

  • Si vous manquez d'uranium, tous vos réacteurs s'éteindront
  • Si vous manquez d'huile, une magnéto s'éteindra par tic-tac (1/5 de seconde) jusqu'à ce que l'alimentation en huile soit à nouveau positive.

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