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Quel est l'avantage de la ferme sauvage ?

La mise à jour 1.1 a apporté 4 configurations de cartes de fermes alternatives, chacune se concentrant sur une compétence différente : alors que la ferme standard se concentre sur l'agriculture, la ferme forestière se concentre sur la recherche de nourriture, la ferme au sommet d'une colline sur l'exploitation minière, la ferme au bord d'une rivière sur la pêche et la ferme en milieu sauvage sur le combat.

Ces cartes alternatives offrent également d'autres avantages par rapport à la ferme standard en échange de l'espace de culture, comme la possibilité de pêcher à la ferme ce que vous devriez normalement aller chercher en ville, ou des herbes et des minerais uniques. En revanche, je n'ai pas trouvé d'avantage unique pour la carte des régions sauvages, qui non seulement offre moins d'espace pour l'agriculture, mais où les monstres se reproduisent pendant la nuit.

La ferme sauvage présente-t-elle un quelconque avantage ou est-elle censée être une sorte de "mode difficile" ?

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Rune Points 89

L'avantage, ce sont les monstres. Tout comme vous n'avez pas besoin de quitter votre ferme pour pêcher dans la ferme du bord de la rivière, vous n'avez pas besoin de quitter votre ferme pour vous battre dans la ferme des régions sauvages. Vous obtenez du butin + de l'exp de la même manière que vous obtenez du poisson + de l'exp.

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JediaKyrol Points 19

Il y a un monstre unique qui laisse tomber des fibres et des graines... mais le wiki dit qu'il augmente avec votre niveau de combat, donc peut-être qu'il laisse de meilleures choses quand vous êtes un meilleur chasseur ?

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Ziewvater Points 241

Je sais que c'est une vieille question, mais je joue actuellement sur la carte des régions sauvages et depuis que mon niveau de combat est passé à 10, les monstres de la caverne du crâne ont commencé à apparaître en même temps que les autres, ce qui permet d'obtenir un butin intéressant sans passer la journée dans le désert.

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7sega7 Points 1089

Bien que le niveau de votre compétence de combat En plus de progresser et d'attraper des poissons, vous pouvez aussi combattre un monstre unique qui n'apparaît que sur cette carte, qui est le "Wilderness Golems", comme le monstre sur le Lvl 30-40, mais ils sont vert foncé et peuvent looter des graines sauvages quand ils les tuent.

Si vous voulez en savoir plus compétence de combat Je recommande ce type de ferme parce que, vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses quand la nuit approche, vers 19 heures plus ou moins, puisque les monstres qui apparaissent dans la ferme (généralement des chauves-souris et des golems sauvages au début) peuvent vous tuer facilement si vous allez dans les mines et que vous perdez des points de vie. De plus, ce type de ferme vous prive d'une partie de votre ferme, et vous devez récupérer le plus d'espace possible.

EDIT : Il y a un truc sympa qui permet de désactiver les mobs de la carte. Astuce : vous devez aller dans la nouvelle zone pour le faire. Avec cela, vous pouvez avoir une carte difficile sans le défi et avec moins d'eau que la carte River.

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