Mise à jour : La version 3.1 de Fallout, en version bêta à l'heure où nous écrivons ces lignes, résout ce problème (alléluia). Si vous rencontrez toujours ce problème, et si la version 1.3 est toujours en bêta, vous pouvez installer la bêta via Steam en procédant comme suit ces instructions .
En mode Atelier, le fait d'appuyer sur la touche "F" fait pivoter l'objet que vous essayez de construire et de placer. La touche correspondant à cette action n'est pas mappable dans l'interface utilisateur du jeu.
Cela fonctionne bien avec la correspondance des clés par défaut. Mais je remets toujours mes touches de mouvement en ASDF, ce qui fait qu'en mode Atelier, je ne peux pas avancer. J'ai fait des pas de côté et j'ai reculé pour me déplacer en ville.
Il ne s'agit là que d'un exemple de conflit possible avec les clés non attribuables. La touche "E semble être une source de problèmes aussi .
Est-il possible de réaffecter des touches si leur affectation n'est pas exposée dans l'interface utilisateur ? Sur le PC, il y a un fichier au nom intrigant qui se trouve à l'adresse suivante
G:\Documents\My Games\Fallout4\ControlMap_Custom.txt
mais son contenu est assez impénétrable. Et il y avait quelques Mods Skyrim para remappage des touches mais il est encore tôt pour que la communauté FO4 en ait un.