Armure en Bâton de vérité fonctionne comme une réduction forfaitaire des dégâts, par coup.
Ainsi, si vous avez 100 d'armure et que vous êtes touché par une attaque qui fait 1000 de dégâts, vous ne subirez que 900 de dégâts.
Ce qu'il y a de bien avec Armor, c'est que cela s'applique à chaque succès et des tonnes d'ennemis ont des attaques de base qui frappent 2, 3 ou même 4 fois. Ainsi, si notre ennemi hypothétique, au lieu de frapper une fois pour 1000, frappe deux fois pour 500, vous ne subirez que 800 dommages. Cela signifie qu'au fur et à mesure que vous êtes touché, l'Armure devient de plus en plus efficace, par rapport à l'empilement des HP. Bien sûr, plus un combat est court, ou moins votre petit dernier est touché, plus les HP sont utiles à la place de l'Armure. L'armure a également un avantage supplémentaire : en conjonction avec certaines armes, elle permet également de ajoute à votre attaque Il existe un certain nombre d'armes qui ajoutent 2, 3 ou même 4 fois votre armure à vos dégâts.
Cela dit, je conseille généralement, à moins que vous n'utilisiez l'une de ces armes avec un effet multiplicateur d'armure (ce qui n'est pas une mauvaise stratégie !), de ne pas utiliser d'armes à feu. Si vous empilez les armures des objets et des patchs, ces armes peuvent être les plus puissantes du jeu, et vous atténuerez une tonne de dégâts. C'est particulièrement utile si vous n'êtes pas doué pour les QTE. n utiliser l'armure ou Rustines HP. En général, il suffit d'atténuer les dégâts entrants avec des blocages, et les correctifs sont mieux utilisés pour les boosts offensifs ou les bonus de régénération de HP, ou PP. Vous obtiendrez généralement de bien meilleurs résultats.