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Qu'arrive-t-il aux boosts qui sont obviés par la narration ?

Au cours d'une session rapide sur le destin Deux personnages se sont affrontés en duel, au cours duquel un spectateur a été projeté dans la mêlée, ce qui a permis à l'un des duellistes d'obtenir un bonus. Jupons et peluches sur l'autre. Peu de temps après, les deux personnages se sont déplacés vers une autre zone, sans que le coup de pouce soit invoqué.

À ce moment-là, selon les événements de l'histoire, être temporairement emmêlé dans les sous-vêtements d'une autre personne n'est plus vraiment pertinent (sauf l'idée amusante qu'ils sont traînés au fur et à mesure que le combat d'épée progresse) ; cependant, comme les boosts peuvent être générés comme des récompenses pour le succès avec le style, il ne semble pas juste de les retirer du jeu sans accorder le bonus à un jet, mais en même temps, la narration pourrait ne plus jamais justifier leur utilisation.

Qu'arrive-t-il à un coup de pouce non réclamé lorsque l'histoire change pour le rendre inutile ?

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oluies Points 213

Les boosts sont un type d'aspect super transitoire. [Fate Core 58]

Et si l'aspect n'est plus applicable, le MJ est encouragé à le laisser partir/le nettoyer.

Enfin, si à un moment donné, la présence d'un aspect de la situation n'a aucun sens, il faut s'en débarrasser. [Fate Core 78]

Par conséquent, vous devriez vous sentir libre d'éliminer le boost sans aucune culpabilité : les aspects de la situation disparaissent tout le temps, et les boosts devraient disparaître encore plus vite.

Pour quelque chose d'humoristique, cependant, je laisserais le joueur utiliser son boost dans une scène appropriée comme une version transitoire de Déclarer un détail de l'histoire [Fate Core 80].

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