J'ai remarqué que les armes dans Dead Island ont des préfixes sur leurs noms. Ceux que j'ai vus jusqu'à présent sont :
- Dommageable
- Faible
- Fatigue
- Faible
- Flimsy
- Spicieux
- Désactivation
En examinant les éléments, il semble que les noms sont liés aux statistiques les plus extrêmes, comme par exemple :
Flimsy
les armes ont une très faible DurabilitéTiring
les armes ont un niveau très élevé Manipulation
Cependant, je ne suis pas sûr du modèle pour d'autres attributs tels que Feeble
y Spiteful
. Par exemple, dans le magasin, je vois deux articles, un Spiteful Baseball Bat
et un Spiteful Mace
. Voici une comparaison de statistiques :
Spiteful Baseball Bat Spiteful Mace
Damage 71 64
Force 95 123
Durability 32 33
Handling 70 24
La statistique la plus élevée pour les deux est La force alors pourquoi ne le font-ils pas ? Disabling
? Il y a une grande différence entre leur Manipulation les scores et Durabilité est à peu près le même. Je ne comprends pas.
Quels sont les préfixes des armes et quel est leur lien avec les attributs de l'arme ?