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Comment dois-je gérer une rencontre impliquant le repérage d'une zone et la mise en place d'une embuscade par la suite ?

Actuellement, je suis en train de concevoir une campagne en Garde souris 2ème édition Il s'agit d'une patrouille qui distribue le courrier à toutes les petites localités des territoires et qui se retrouve au cœur d'énormes conflits parce qu'elle rend service aux souris qui y vivent. Plus récemment, je suis coincé à essayer de finaliser une session ou deux autour de Wildseed, que j'ai développé pour être deux avant-postes de la Garde des souris dans la nature sauvage à chaque extrémité d'une collection de chemins les plus sûrs dans les territoires (en raison des ronces épaisses et de la végétation qui repoussent les conditions météorologiques les plus inclémentes et les grands prédateurs). Vers la fin de cette section, la patrouille et une équipe de recherche du premier avant-poste découvrent qu'en raison de circonstances imprévues, le second avant-poste a été envahi par un grand prédateur (qu'ils n'ont pas encore identifié) et que ce prédateur est probablement toujours à l'intérieur de l'avant-poste.

Pour conclure, la patrouille se faufile autour de l'avant-poste, se familiarise avec la façon de manœuvrer dans l'avant-poste, ce qui a attaqué et l'endroit où c'est le plus susceptible de se trouver ; elle collabore ensuite avec l'équipe de recherche pour tendre un piège à la bête. La patrouille et l'équipe de recherche pourraient probablement éventuellement vaincre le prédateur en fonçant, mais cela entraînerait au mieux de lourdes pertes. J'ai bien l'intention de terminer la (les) session(s) de cette manière, mais j'ai quelques questions sur lesquelles j'aimerais avoir des conseils.

Premièrement : Dois-je organiser la section scoutisme comme un conflit ou comme une série de tests d'obstacles ?

Deuxièmement : Comment dois-je impliquer le prédateur en tant que sujet du plan ? (le conflit doit-il porter sur des idées différentes quant à la manière de traiter le prédateur, ou doit-il porter sur la manière dont tout le monde s'attend à ce que le prédateur agisse par rapport à la manière dont le prédateur agit ? en fait actes ?)

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Andrew Medico Points 11338

Rappelez-vous les principes de base de la construction d'une mission.

Météo, nature sauvage, animaux, souris. Choisissez deux primaires. Si la mission prend plus d'ampleur, divisez-la.

Dans ce cas, vous avez l'impression d'avoir quelque chose d'important, vous pouvez donc le diviser de manière productive avec un entracte au milieu qui servira de tour de rôle pour les joueurs. Il n'y a rien de tel qu'un conflit entre la perception et la réalité, mais il semble qu'il y ait une différence productive à exploiter entre le plan élaboré par les vétérans du territoire et les informations que ces nouveaux membres de la Garde vont découvrir.

Si l'armée de l'avant-poste ne change pas de tactique, vous pourriez donner au prédateur une arme fatale dans le conflit à venir. Appelez-le "comportement inattendu", +1 à toutes les actions, la feinte est jouée comme une attaque contre.

Quoi qu'il en soit, voici comment j'analyserais la situation.

Sous-mission 1 : Le garde découvre le comportement de ce prédateur et tente d'amener la compagnie de souris à adopter des tactiques différentes.

Obstacle initial 1-1 : Une investigation progressive des ruines. Il s'agit de se familiariser avec le terrain -> comprendre les habitudes du prédateur -> étudier de près son repaire. L'Ob augmente pour les deux premiers et le dernier est un test de versus contre le prédateur - je pense à Cartographe - Loremouse - Éclaireur, mais laissez vos joueurs faire ce qui leur semble le plus logique. Obtenir plus de succès donnera à la Garde plus d'armes d'esprit dans le conflit à venir, mais aller plus loin augmentera la disposition initiale du prédateur dans le conflit de poursuite qui résultera d'un échec. Même si les gardes se font écraser en essayant de cartographier le territoire, ils auront tout de même vu le comportement inhabituel du prédateur.

Obstacle initial 1-2 : Convaincre l'armée de faire les choses à la manière de la Garde plutôt que de ne pas les faire. Le prédateur ne peut pas être contenu par une seule patrouille, il faut une armée, donc la Garde doit l'emporter dans un conflit d'arguments pour que les choses se passent bien. Les compromis impliqueront probablement de faire des promesses aux habitants de l'avant-poste ou à leurs ennemis, ou de répartir le commandement de la bataille à venir entre les soldats de l'avant-poste (qui sont vulnérables aux comportements inattendus) et la Garde (qui ne l'est pas).

L'entracte des joueurs : Les joueurs peuvent utiliser les contrôles pour récupérer, accumuler de l'équipement pour le combat à venir ou s'entraîner une dernière fois. Vous savez, les choses habituelles.

Sous-mission 2 : La garde et les soldats de l'avant-poste piègent et éliminent le prédateur.

Obstacle initial 2-1 : Combattre le prédateur. Si la Garde partage le commandement avec l'avant-poste, prévoyez les actions de l'avant-poste à l'avance et laissez la Garde décider où les placer dans l'ordre du conflit. Le conflit peut aboutir à la capture du prédateur ou à la dispersion de l'armée, selon le camp qui arrive en tête.

Obstacle à la réussite 2-2 : Un conflit de voyage contre la nature sauvage pour emmener le prédateur, ou au moins son corps, hors des limites des Territoires.

Obstacle à l'échec 2-2 : Un conflit de "voyage" contre la nature sauvage et les conditions météorologiques pour regrouper autant que possible l'armée dispersée à la suite de la perte.

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