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Récompenser les joueurs qui tuent

Je travaille sur une carte Minecraft où chaque fois que vous tuez un autre joueur, votre épée s'améliore. J'ai essayé de faire /scoreboard players add @a[score_Kills=1] Kills 1 et /give @a[score_Kills=1] 283 mais cela donne au joueur un kill et une épée améliorée. Comment puis-je résoudre ce problème ?

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McMatt Points 68

Avez-vous d'abord ajouté l'objectif ? Deuxièmement, si vous êtes en 1.7.10+, vous ne devriez pas utiliser d'identifiants numérotés car ils ne sont plus utilisés. Je recommande des blocs de commande en chaîne et en répétition si vous utilisez la version 1.9, sinon utilisez un bloc de commande en chaîne et en répétition. l'horloge de remplissage. Essayez ceci :

/scoreboard objectives add Kills playerKillCount

c'est le nombre de morts

/scoreboard objectives add Level dummy

c'est le niveau de l'épée les niveaux d'épée fonctionnent comme suit : bois (niveau : 1, épée de départ), or, pierre, fer, diamant

/give @a[score_Kills_min=1,score_level_min=1] minecraft:stone_sword
/scoreboard players add @a[score_Kills_min=1] level 1
/scoreboard players set @a[score_Kills_min=1] Kills 0

Ce processus se répète pour chaque niveau

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