En rapport : Comment fonctionne l'infusion ?
Lors de l'exécution de la perfusion, la qualité de l'objet désassemblé pour la perfusion a-t-elle de l'importance ?
D'après les réponses à la question précédente, il semble que la principale chose affectée par l'Infusion soit la valeur d'Attaque/Défense de l'objet cible. Les autres statistiques de l'objet ne sont pas modifiées de manière significative, sauf pour s'adapter à l'Attaque/Défense.
Les mêmes réponses indiquent également que le boost donné par l'Infusion est approximativement égal à 80% de la différence (avec quelques arrondis) entre les valeurs d'Attaque/Défense des deux objets concernés. Cependant, je suis presque certain d'avoir eu au moins quelques cas où l'Infusion a accordé la totalité de la différence - même lorsque les 20% qui devraient manquer seraient >1 (c'est-à-dire que n'importe quel arrondi prévu ne pourrait pas expliquer cela).
Se pourrait-il que l'utilisation d'objets exotiques pour l'infusion donne un plus grand boost (ou une chance d'obtenir un plus grand boost) que les objets légendaires ou rares ? Y a-t-il aussi une petite différence entre Légendaire et Rare ?
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Note à soi-même : Il faut que je commence à documenter toutes mes perfusions à partir de maintenant afin de mieux maîtriser la situation.
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J'ai infusé de l'équipement avec de l'équipement légendaire (violet) et j'ai obtenu 100% de la différence. J'ai aussi obtenu 50% de la différence. Je dirais qu'il y a un peu de RNG ici. Mais la seule chose sur l'objet désassemblé qui compte lors de l'infusion est l'attaque/défense AFAIK.