Chasseur : The Vigil / "Horrors" de CoD Core
Étant donné que les chasseurs doivent faire face à toutes sortes de menaces préternaturelles, les livres de chasseurs ont pour antagonistes des "monstres", qui se présentent sous diverses formes : "sorcières (mages)", "vampires", etc.
Pour l'essentiel, ils utilisent tous le même modèle, avec des "pouvoirs redoutables" à la place des contrats, des affinités, des capacités innées, etc. Les pouvoirs redoutables sont alimentés par la volonté, plutôt que par l'éther, le plasme, etc.
Notez qu'une seconde édition de HtV est toujours en cours de développement ; cependant, parmi le livre de base de la 1ère édition et plusieurs de ses suppléments (notamment Vestiges mortels (qui détaille certains contenus de la 2e édition comme Demon : the Descent), il y a une bonne variété de "monstres de la semaine" qui peuvent être utilisés pour les apparitions de PNJ - et, si les PNJ sont assez "plats", les différences d'édition ne seront pas très gênantes.
Remarque : si le chapitre sur les antagonistes permet d'émuler de nombreux types de créatures, il n'aborde (logiquement) pas les ersatz de chasseurs. Cependant, en dehors de la Tactique - des actions uniques de travail en équipe auxquelles des groupes de Chasseurs peuvent participer - la plupart des autres avantages des Chasseurs proviennent de leurs Dotations. Ironiquement, comme les Chasseurs peuvent prendre des pouvoirs de terreur en tant que dotations "personnalisées", cela signifie que les pouvoirs de terreur peuvent également être utilisés pour eux.
Les pouvoirs d'effroi et les "horreurs" qui les exercent sont explicitement énumérés dans le livre de règles de base de Chronicles of Darkness, à partir de la page 140.
Cependant, les suppléments destinés aux chasseurs proposeront une multitude de pouvoirs redoutables qui n'ont pas été inclus dans cette section (peut-être pour des raisons d'équilibre ou de simplicité, YMMV).
En fait, je suis tombé sur eux alors que je cherchais les lignes directrices super-simplifiées pour les PNJ non-combattants ; des personnages unidimensionnels dont les fiches se lisent quelque chose comme "Bibliothécaire timide ; Recherche : 6 dés ; Se cacher 5 dés ; Reconnaître la poésie 5 dés".
Le contexte de votre question donne l'impression que vous ne recherchez pas quelque chose d'aussi dépouillé, mais j'ai pensé qu'il serait plus complet de les reconnaître.
Cela étant dit, il convient de garder à l'esprit ce qui fonctionne pour la troupe. Par exemple, pour créer une "fée", il suffit de choisir un bon monstre ou une bonne horreur ; les faire parler en rimes peut être plus agréable pour la troupe, même si ce n'est pas une fragilité.
De même, le fait qu'un "suceur de sang" ne subisse pas les insultes à la légère peut suffire ; lui faire faire un jet de Résolution + Compromis lorsqu'il est en colère est plus précis ; calculer la pénalité en fonction de la dernière fois qu'il s'est nourri est encore plus précis.
En fin de compte, les approximations peuvent s'avérer si précises qu'il vaut mieux ressortir le livre de base. Un conseil pratique serait de construire les caméos comme des Monstres/Horreurs, et d'incorporer seulement les détails qui enrichissent l'expérience de la troupe par rapport à leur "temps d'écran".