J'ai une carte d'aventure en cours de réalisation, ce qui est la raison des nombreuses questions posées tout à coup, et j'ai rencontré un problème. Le joueur choisit un kit à partir d'un point de départ, mais je ne veux pas que le joueur puisse laisser tomber les objets qu'il reçoit, ou utiliser les objets qu'il reçoit jusqu'à ce qu'il soit dans l'arène. Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver certaines actions dans une zone ? sans en utilisant quelque chose comme WorldGuard ?
Réponse
Trop de publicités?Je ne sais pas si cela vous aidera, mais regardez cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wJ8XwoMBtp8?start=0
Le lien ci-dessus vous dit essentiellement de détecter un objet abandonné, de le tuer, puis de le remplacer.
Si cela ne fonctionne pas, je me souviens d'une ancienne solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne encore. En utilisant la balise PickUpDelay, vous pouvez faire en sorte que les joueurs récupèrent instantanément leurs objets. Je pense que cela peut fonctionner avec une horloge rapide. AVERTISSEMENT Je ne suis pas sûr que cela fonctionne et cela pourrait vous retarder.
/execute @e[type=Item,r=5] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Item,r=5] {PickupDelay:0s,Fire:-1s,Age:0s}
Les deuxièmes balises à l'intérieur des crochets semblent devoir être incluses pour que la commande fonctionne correctement.
Si la commande ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de remplacer le "0" par quelque chose d'autre.