En début de partie, vous voudrez vous appuyer principalement sur votre sbire pour la défense. Votre homme de main peut être mis à terre (mais jamais complètement tué) par des agents "normaux". Gardez un œil sur lui ou elle, et envoyez-le ou la en cas de problème.
Concentrez-vous sur la construction d'une caserne suffisamment grande pour vous permettre de constituer un bon groupe de serviteurs à envoyer en mission, tout en en gardant suffisamment pour vous aider à continuer à développer la base. Soyez patient : ne dépensez pas trop d'argent pour accélérer le processus de recrutement des serviteurs si vous pouvez l'éviter.
L'un des aspects les plus irritants du jeu est de garder les serviteurs sur la carte du monde - ils seront attrapés/tués au fil du temps et vous devrez les réaffecter à partir de votre base pour continuer à gagner de l'argent. Prenez également note des régions que vous volez : une fois que vous aurez une salle de contrôle avec du personnel, vous pourrez déterminer la quantité d'argent d'une région et la probabilité que vos serviteurs se fassent prendre en train de la voler.
Lorsque vous avez plusieurs hommes de main, vous pouvez les envoyer sur la carte du monde pour les aider à voler. Chaque homme de main a des statistiques qui indiquent ce qu'il sait faire, vous pouvez donc choisir d'autres hommes de main qui savent voler si vous avez des problèmes de liquidités.
Notez que la plupart du temps (et surtout en début de partie), vous faites n veulent engager le combat ou tuer des forces ennemies - concentrez-vous sur le fait de les tenir à l'écart des parties "coquines" de votre base (où se trouvent les objets ayant un indice de chaleur élevé) et distrayez-les avec des objets à chaleur faible ou nulle et/ou de fausses parties de votre base.