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X3 Terran Conflict manque de mémoire au bout d'une heure et devient injouable.

J'utilise la dernière version de X3 Terran Conflict (3.1) et après environ 30 min - 1 heure (en fonction de ce que je fais - je pense que visiter plus de secteurs le déclenche plus rapidement) dans un tout nouveau jeu, son utilisation de la mémoire dépasse largement les 2 GB. Je n'ai que 4 Go de RAM et je tourne sous Windows 7 64 bits. Comme X3 utilise plus de RAM que ce qui est disponible, mon disque dur commence à faire de la pagination et rend le jeu et les autres applications inutilisables. Je dois redémarrer le jeu.

Quelqu'un connaît-il ce problème ou sait-il comment le résoudre ?

S'agit-il d'un bogue dans le jeu ? J'utilise quelques mods mais la plupart sont assez simples et n'ajoutent pas de cartes ou autres.

Les mods que j'utilise sont les suivants :

  • [SCR] [25.01.2009] [V3.7.1] Dead Space 2LootTransporter
  • [SCR] Contrôle des tirs MARS
  • [SCR]Créateur d'astéroïdes TC (28.11.2008)
  • [SCRIPT] Préparation automatique des navires v1.2.1 [2009-07-30]
  • [SCRIPT] Extension commerce manuel v2.1.1 [2009-08-06]
  • [SCRIPT] Mise à jour du gestionnaire de formation maritime - v3 12232008
  • [SCRIPT] Ateliers de joueurs V2.0 [28.07.2009] - ajout d'améliorations auto-équipables dans les stations de joueurs
  • [SCRIPT] Rotation et déplacement d'objets
  • [SCRIPT]Raccourci clavier pour le lancement du drone de combat
  • diffuser le retour au pays de tous les navires appartenant à des transporteurs et à des stations
  • Générateur de cellules énergétiques pour vaisseau capital
  • Lancer Marines avec une touche de raccourci
  • LazCorp revendique un navire abandonné
  • réparations marines
  • Mon propre PHQ Mod, qui modifie simplement le XML pour augmenter le stockage Dead Space 2 et n'utiliser que de l'argent pour construire des plans.
  • Les quartiers généraux des joueurs peuvent être achetés dans les chantiers navals de bore nécessaires pour les parties personnalisées.
  • [SCRIPT] Menu de configuration de la communauté V1.20 03062009
  • Ware Blueprint Manager 2.1 - Blueprint any ware at PHQ, upgrade PHQ
  • [SCRIPT] X3TC Cheat Package - Seulement jusqu'à ce que je récupère la plupart des choses que j'avais dans une sauvegarde précédente. J'ai commencé une nouvelle partie pour obtenir les correctifs de la carte. Je pense que j'étais avant la 2.5. J'espère que ce mod est à l'origine du problème car je n'ai pas l'intention de l'utiliser plus longtemps.
  • [Script][Mar 13 2009] Extension du stockage des stations

Notez que j'ai ma précédente sauvegarde que j'ai jouée pendant 16 jours sur Windows XP dans le passé sur la version 2.1 (je crois) de X3 et je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de problème. A l'époque, je suis presque sûr que je fonctionnais avec tous les mods ci-dessus sauf les suivants :

  • Ware Blueprint Manager 2.1 - Blueprint any ware at PHQ, upgrade PHQ
  • [SCRIPT] X3TC Cheat Package

Quelqu'un a-t-il connaissance de fuites de mémoire ou de problèmes avec l'un des mods ci-dessus (y compris ceux avec lesquels j'ai joué sous Windows XP) ?

J'utilise X Plugin Manager Lite v 1.20 pour installer la plupart des mods (ceux avec des fichiers spk), sur ma machine xp j'utilisais XPluginManager 2.20 beta 6 (qui je pense est la version originale de X Plugin Manager Lite avant la réécriture).

L'ordre d'activation des mods a-t-il également une importance ? J'ai activé quelques mods avant d'activer * [SCRIPT] Menu de configuration de la communauté V1.20 03062009 Mais je n'ai démarré le jeu qu'une fois qu'ils ont tous été activés.

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Axiom Points 2183

Il est clair qu'un ou plusieurs de vos scripts présentent des fuites de mémoire. Pire encore, il est très probable que leur interaction mutuelle aggrave les choses au lieu de les améliorer (il nous est donc impossible de dire "oui, c'est le mauvais").

Tout d'abord, je m'assurerais que vous disposez de la dernière version du correctif. Cela a permis de résoudre de nombreux problèmes de stabilité : Je n'ai pas eu de problèmes de mémoire dans le jeu non modifié depuis des mois.

Si cela ne résout pas le problème, vous allez devoir travailler à partir d'une installation propre et tester chaque mod.

Si vous envisagez déjà de vous débarrasser d'un mod, je ne prendrais pas la peine de le tester :

[SCRIPT] X3TC Cheat Package - Seulement jusqu'à ce que je récupère la plupart des choses dans une partie sauvegardée précédente. J'ai commencé une nouvelle partie pour obtenir les Les correctifs. Je pense que j'étais avant la version 2.5. J'espère que ce mod est à l'origine du problème, car je n'ai pas l'habitude de jouer en ligne. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser plus longtemps, mais j'espère que ce mod est la cause de ce problème.

Sans vouloir être méchant, je vous suggère également de supprimer tous vos propres mods. Je commence toujours par supposer que les nouveaux bogues dans les logiciels ont été causés par moi.

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RobertUthe Points 1

Essayez de regarder les mods qui utilisent de faux patchs (paire de fichiers cat/dat numérotés dans le répertoire principal). J'ai eu un problème où après une longue période de jeu, le jeu se figeait complètement, puis montait en flèche de n'importe quelle marque de mémoire jusqu'à 4Gb, puis se plantait. Après avoir passé en revue tous mes mods, j'ai découvert que le problème venait des mods qui nécessitaient l'ajout de faux patchs.

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