Tout d'abord, devenir grand. Ensuite, s'agrandir.
Cette question porte sur la manière dont vous pouvez le faire (si vous le pouvez). Il suffit ensuite de lancer l'élargissement. Ceci au cas où vous voudriez rester vous-même.
Shapechange ou similaire
En Réponse de l'assistant quadratique Dans ce cas, vous pouvez vous métamorphoser (ou véritable polymorphe, ou polymorphe, ou autre) en quelque chose d'énorme, ou de grand, et quelqu'un d'autre lance Enlarge sur vous. Il dit que le Polymorph ne fonctionnerait pas, mais je vais exposer mon point de vue sur la façon dont cela pourrait fonctionner (au moins selon une interprétation des règles).
Les monstres ont des règles spéciales pour le grappin. La première est mentionnée dans le MM p. 11.
De nombreux monstres ont des attaques spéciales qui leur permettent de d'agripper rapidement leur proie. Lorsqu'un monstre frappe avec une telle attaque, il n'a pas besoin de faire un test de capacité supplémentaire pour pour déterminer si la prise est réussie, sauf si l'attaque ne dise le contraire. Une créature agrippée par le monstre peut utiliser son action pour essayer de de s'échapper. Pour ce faire, elle doit réussir un test de Force (Athlétisme) ou de Dextérité (Acrobatie) contre le DC de fuite indiqué dans la stat du monstre. du monstre. Si aucun DC de fuite n'est indiqué, il faut supposer que le est de 10 + le modificateur de Force (Athlétisme) du monstre.
Deuxièmement, les créatures telles que l'Octupus géant peuvent s'agripper, même si ils n'ont pas de "mains" (c'est-à-dire que pour eux, il n'y a pas besoin de mains). La Tarrasque elle-même peut s'agripper à l'aide de ses mâchoires. TL;DR : les créatures peuvent s'agripper avec des règles différentes du grappin standard du PHB - elles peuvent utiliser leur bouche, par exemple.
Morsure. Attaque de l'arme de mêlée : + 19 pour toucher, portée de 10 pieds, une cible. Touché : 36 (4d1 2 + 10) points de dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle est agrippée (échappatoire DC 20). [...]
Ceci étant dit, voyons quelques bêtes qui peuvent s'agripper. Comme nous l'avons déjà mentionné, la pieuvre géante peut le faire.
Tentacules. Attaque d'arme de mêlée : +5 pour toucher, portée de 15 pieds, une seule cible. Touché : 10 (2d6 + 3) points de dégâts de matraquage. Si la cible est un créature, elle est agrippée (DC 16).
Notez qu'il n'y a même pas de restriction de taille. Même si vous voulez l'envisager, la pieuvre géante est Grande et peut être agrandie jusqu'à devenir Énorme, en suivant la règle générale et les règles spécifiques.
Si vous voulez vraiment dire que les tentacules sont des mains, j'utiliserai ma bouche. Crapaud géant est à nouveau une grande bête qui peut s'agripper sans utiliser ses mains.
Morsure. Attaque de l'arme de mêlée : +4 pour toucher, portée de 5 pieds, une cible. Touché : 7 (1d10 + 2) points de dégâts perforants plus 5 (1d10) points de dégâts de poison. de poison, et la cible est agrippée (DC 13) .
Quoi qu'il en soit, il existe quelques créatures qui peuvent s'agripper sans utiliser leurs mains, et vous pouvez vous agripper à toutes ces créatures. D'autres sorts n'ont pas non plus cette limitation, donc c'est très bien.
Souhaiter.
La réponse ne serait pas complète si "Wish" n'était pas là, n'est-ce pas ?