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Comment gérer les personnes qui campent sur votre groupe électrogène ?

Je sors tout juste d'une série de parties terribles où un camp a simplement campé en masse les générateurs de l'autre camp tandis que les gens ont simplement volé, pris le drapeau et se sont envolés. Je pense que sans les défenses de la base, les classes comme les pathfinders n'ont pas trop de mal à tourner en rond d'un mât à l'autre.

Comme vous pouvez choisir votre équipe et que tout le monde essayait d'être du même côté, nous avons fini par prendre 17 drapeaux d'affilée sur quatre cartes différentes avant que je ne décide de passer mon temps à autre chose.

Ce qui s'est passé en fin de compte, c'est que des types invisibles ont utilisé des explosifs collants autour du générateur. Les sentinelles des techniciens ne les ciblent pas, les SMG des techniciens ne font pas le poids face à leur spam d'explosifs et même lorsque je suis passé à des classes plus puissantes comme Jaggernaut, j'ai eu énormément de mal avec ces salauds de campeurs.

Comment puis-je nettoyer mon générateur de ces personnes gênantes ? ou est-ce que je me trompe de combat ? J'étais en supposant mes coéquipiers s'occuperaient d'autres choses, comme défendre le drapeau ou tenter de capturer le leur, mais je suppose que ce n'est pas ce qui se passait.

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Xetius Points 10445

Option privilégiée : Les laisser perdre du temps à le camper. Concentrez-vous plutôt sur le porte-drapeau.

Tout d'abord, une parenthèse : Contrairement aux jeux Tribes précédents, les joueurs sont entièrement équipés de la classe d'armure qu'ils ont choisie. Comme il n'est plus nécessaire de se rendre à une station d'inventaire pour s'équiper, les générateurs ont tendance à être ignoré dans le jeu de haut niveau. Il s'agit d'une situation controversée qui pourrait connaître des changements dans les mois à venir.

Si un tiers de l'équipe adverse veut faire la fête dans votre chambre d'hôtel, laissez-le faire. Passez à l'Éclaireur et poursuivez les capeurs ennemis à la place. Passez en Doombringer et placez-vous sur le drapeau, en assommant tous ceux qui s'approchent. Passez en Soldier et harcelez les attaquants qui s'approchent au milieu du terrain. Les cappers qui se baladent à 200 sanics ou plus ne vont pas se soucier des tourelles, et vous ne devriez pas non plus.

Autre option : Passez à Brute ou Juggernaut et nettoyez votre base, mais n'oubliez pas...

S'il y a une chose pour laquelle la Brute est douée (et on peut dire qu'il s'agit de la seulement la Brute est douée), c'est une combat rapproché . Le spinfusor lourd et Disco Grenades sont parfaits pour abattre les ennemis à l'intérieur, mais selon la disposition de la base et le nombre d'ennemis, les mortiers du Juggernaut peuvent s'avérer plus efficaces.

Cependant, gardez à l'esprit que tous les joueurs que vous tuerez auront réapparu et seront retournés dans votre salle de jeu en 20 ou 30 secondes. Avec le pistolet de réparation normal, c'est juste assez de temps pour que vous puissiez ramener votre générateur à 60 % environ avant que le Raider que vous venez de tuer ne prenne le virage et ne le fasse exploser à nouveau. Si vous n'avez pas de technicien pour réparer le générateur à votre place et installer quelques tourelles, vous reviendrez au point de départ.

Personnellement, si je me trouve dans cette situation et qu'aucun de mes coéquipiers ne m'aide à mettre en place une défense de base solide, j'opterai pour l'option 1 ci-dessus.

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Adam Points 11

Je n'ai généralement pas beaucoup de problèmes avec l'INF en tant que technicien, je place mes tourelles au bon endroit et je colle un capteur juste au coin de la rue, hors de vue, pour qu'ils le déclenchent, ce qui fonctionne assez bien. S'il y en a plus d'un, je monte sur mon Jugg ou mon Raider et j'utilise (j'ai oublié comment ça s'appelle, ça les fait sortir de la furtivité) Je trouve que le jugg est le meilleur s'il y en a plus d'un.

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