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Comment puis-je maximiser les possibilités d'exploitation agricole de mon FOB ?

Si quelqu'un envahit ma FOB, j'ai beaucoup moins à perdre qu'il n'a à gagner. Je ne peux perdre que des ressources faciles à cultiver, des gardes faciles à remplacer et le personnel qui ne valait pas la peine d'être mis sous contrat direct. L'envahisseur peut recevoir le grade S++ volontaires Il s'agit d'un prix bien plus précieux que ce qu'il nous en coûterait à l'un ou à l'autre.

Pour donner à plus de gens des troupes de rang S++, j'aurais volontiers mis toutes mes plateformes en sécurité zéro, mais il semble qu'un changement récent ait fait que seules les bases de très haute sécurité peuvent donner des volontaires de rang S++. Je dois donc m'affaiblir d'une manière plus sophistiquée.

Comment puis-je maximiser mes chances de perdant Les invasions de FOB, sans que les soldats récompensés pour m'avoir envahi ne soient plafonnés au rang S ? Les défenses non-létales sont-elles plus faciles à franchir que les défenses létales ? Quelle est la gamme d'armes la plus dure ? Et puis-je utiliser les Zones Clés de Sécurité pour regrouper mes troupes hors du chemin de l'envahisseur ?

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Lucas Leblanc Points 2025

Je ne sais pas trop comment fonctionne le classement des soldats qu'ils obtiennent et les points, mais je sais deux ou trois choses sur les gardes et les pièges.

Les défenses non létales sont-elles plus faciles à franchir que les défenses létales ?

NON. Non létal est plus difficile que mortelle. D'après mon expérience, il y a deux raisons à cela :

  • Les gardes reçoivent des masques à gaz gratuits lorsqu'ils sont réglés sur "non létal".
  • Résister aux attaques non létales est plus difficile pour le joueur : les armes létales n'entravent généralement pas vos mouvements, et la vie se régénère plus vite que l'endurance ou la psyché.

Quelle est la gamme d'armes la plus nulle ?

Je dirais qu'il s'agit d'une gamme moyenne. La longue portée leur donne des fusils de sniper, qui sont puissants. Les fusils à courte portée sont des fusils de chasse, qui sont également puissants. Les fusils d'assaut et les mitrailleuses sont les moins menaçants de ces options.

Je ne sais pas si le fait de multiplier les pièges augmente la valeur des soldats que les joueurs obtiennent en infiltrant votre FOB, mais les pièges les moins menaçants sont évidemment les leurres. Les claymores sont également assez faciles à éviter - pour moi, en tout cas, certaines personnes ont juste un manque tragique de sens de l'observation.

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