Il y a quatre consoles de piratage (boutons de panique), une dans chaque coin de la pièce. Vous commencez le défi en trouvant la console jaune et en la piratant. Une fois que vous l'aurez fait, un symbole apparaîtra sur l'écran géant au bout de la pièce. Ce symbole correspondra à l'un des 8 symboles de chaque pavé. Vous voulez qu'un membre de l'équipe marche sur le pavé qui a le symbole correspondant. Une fois qu'il l'aura fait, le pavé deviendra bleu et le symbole disparaîtra de l'écran géant. Répétez cette opération jusqu'à ce que chaque membre de votre équipe ait activé une case. Lorsque le dernier plot est activé, la porte située sous le grand écran se déverrouille et tout le monde peut quitter son plot.
Extra : Veillez à informer vos coéquipiers des défis à relever à l'avance. Si vous ne l'avez pas encore compris, le fait de marcher sur les mauvais blocs vous fera tomber instantanément. Si vous êtes au milieu de l'épreuve et que quelqu'un marche sur une mauvaise plaquette ou sort d'une plaquette bleue, tous ceux qui se trouvent sur une "bonne" plaquette seront électrocutés. Le moyen le plus simple de relever ce défi est de confier à une personne la responsabilité du piratage et de lui demander d'indiquer qui va sur quel plot.