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Comment "Mod-Out" les aquifères dans un monde déjà généré ?

Sur la page Wiki de Dwarf Fortress pour Aquifers, il est indiqué de faire ce qui suit pour supprimer les aquifères :

"Trouvez les fichiers dans Dwarf Fortress/raw/objects (nouveau monde) ou Dwarf Fortress/data/save/regionNN/raw/objects (monde déjà sauvegardé). Ouvrez les trois fichiers avec un éditeur de texte (par exemple Notepad). (inorganic_stone_layer.txt, inorganic_stone_mineral.txt, et inorganic_stone_soil.txt) Utilisez Edition->Remplacer, et remplacez [AQUIFER] par (AQUIFER). (Utilisez 'Remplacer tout'). Pour restaurer les balises ultérieurement, procédez de la même manière en sens inverse. (Remplacer (AQUIFER) par [AQUIFER])."

J'ai fait tout cela pour les méthodes du nouveau monde et du monde déjà sauvegardé, et j'ai vérifié que [AQUIFER] n'existe plus dans aucun de ces fichiers, et que l'aquifère est toujours là. Est-ce que quelqu'un sait si c'est la bonne façon de supprimer les aquifères par modding ?

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Ivan Solntsev Points 2606

DFHack a un script appelé draininaquifer . Il trouvera et réinitialisera les tuiles aquifères, qui cesseront de produire de l'eau.

Vous pouvez éliminer l'eau en utilisant liquides plugin.

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