J'ai deux pistons qui se font face. Alimenter les deux en même temps de côté peut donner des résultats différents en fonction de l'endroit où il est alimenté. Je n'ai absolument aucune idée du motif et de la manière de l'utiliser.
Comment cela fonctionne-t-il? Voici un exemple d'expérience:
Comme vous pouvez le voir, les pistons du centre sont influencés en fonction du côté ainsi que celui de droite. Celui de gauche aura le même biais quel que soit le côté alimenté.
J'ai décidé de faire plus de tests et voici les résultats:
Chaque ligne est une paire de pistons. Il y a deux rangées d'expériences. Le bloc ci-dessus montre vers quel côté il est biaisé. Orange (Granite) signifie alimenté par la gauche et Gris (Andesite) est alimenté par la droite.
Par exemple, le rouge le plus à gauche (premier trait rouge dans la prochaine image) a les deux blocs l'un sur l'autre, ce qui signifie que, quel que soit le côté, le piston le plus proche de la caméra est activé.
Les trois pistons des images 1 et 2 surlignés
Et voici la question:
Comment fonctionne cette règle? Avec toutes ces expériences, je n'ai obtenu aucune réponse. Mon objectif est que le piston le plus éloigné de la source (torche dans le cas des images 1 et 2) soit toujours activé en premier.
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Possible duplicate of Pistons Minecraft poussant les uns contre les autres