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Comment créer des blocs de statistiques pour les monstres ?

Existe-t-il un moyen de transformer une feuille de personnage en un bloc de statistiques de monstre ? J'essaie de créer des monstres, mais il y a des sections pour la classe et le chemin du parangon qui sont manifestement destinées à un PC. J'ai la feuille de D&D-4e.

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Erik Ottosen Points 170

Roll20 ne prend pas directement en charge les blocs de statistiques de monstres comme celui-ci, malheureusement.

Une alternative à l'utilisation des parties pertinentes de la feuille de personnage est d'utiliser la section "Bio et notes" pour charger les données des monstres, directement copiées du Compendium ou de la (des) source(s) homebrew de votre choix. Cela nécessite de remonter les pages pour voir les chiffres, mais c'est souvent plus rapide que d'éditer des feuilles de personnage partielles et complètes.

Un conseil si vous faites cela : Gardez les valeurs de défense et de passivité en haut, comme elles le sont sur les blocs de statistiques des monstres ; de cette façon, vous pouvez réduire la fenêtre d'affichage du journal pour qu'il prenne moins de place à l'écran.

De plus, si vous utilisez plusieurs moniteurs, n'oubliez pas que vous pouvez "sortir" un bloc en cliquant sur l'icône de double fenêtre en haut à gauche, ce qui vous permet de conserver les statistiques des monstres sur un écran séparé où elles ne couvrent pas votre plan de bataille.

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Michael Carman Points 21983

J'ai fait quelques sessions de DND sur Roll 20 et je n'ai aucune idée si on peut vraiment faire un bloc de statut spécifique pour les monstres dans Roll 20 4e. J'ai essayé de trouver une feuille de monstre et j'ai fini par créer des feuilles de monstre à partir de la feuille de joueur. La bonne nouvelle, c'est que si vous faites cela, vous pouvez ignorer toutes les statistiques supplémentaires que les joueurs ont et que les monstres n'ont pas (des trucs comme les chemins de parangon et les destins épiques, par exemple) et vous pouvez remplir les statistiques et les pouvoirs des monstres exactement comme vous le voulez pour obtenir le flux mécanique que vous voulez.

Cela dit, j'ai pu l'utiliser avec succès pour faire cela, mais c'était très pénible, il ne me permettait pas de copier les monstres automatiquement, je devais en fait remplir chaque monstre individuellement de la même manière (s'il s'agissait de doublons).

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