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Compteur pour le guerrier sacré 1V1

Voici le scénario : Huskarr avec burning spear en auto cast se précipite sur moi avec son ulti. Mes HP se réduisent à la moitié de ce qu'ils étaient, avec ses dégâts qui augmentent constamment avec berserker's blood (et moi qui l'attaque en retour et réduit ses HP) et mes HP qui se réduisent à cause de burning spear, je meurs. Dans certains cas, je me retrouve avec un HP à deux chiffres après l'avoir tué, mais je meurs quand même parce que d'autres m'auraient déjà rattrapé.

Qui est le meilleur contreur de Sacré dans des situations 1v1 comme celle-ci ?

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Sergey Stolyarov Points 1388

Pour contrer la situation spécifique que vous avez décrite, il y a deux possibilités : s'échapper vivant ou le tuer carrément. À mon avis, essayer d'affronter Huskar en un contre un est presque toujours déconseillé en raison de ses compétences. J'ai donc divisé cette situation en deux catégories : les héros qui peuvent raisonnablement s'échapper tout en endommageant Huskar dans une certaine mesure, et enfin un contre dur.

Héros

Coureur de vent - en utilisant le windrunner selon le niveau, vous bénéficiez pendant 3 à 5 secondes de 100 % d'évasion, de 50 % d'augmentation de la vitesse de déplacement et d'un petit ralentissement de la zone d'effet autour de votre héros. Bien que cette compétence soit généralement conseillée pour un engagement agressif, elle est idéale pour fuir Huskar. Shackleshot est également un outil de fuite solide qui dépend de votre capacité à vous positionner et à prévoir les mouvements de l'ennemi.

Mirana - même lorsqu'il est attaqué, avec quelques pas en arrière arrow y starfall devrait être relativement facile à placer pour un petit étourdissement (si vous êtes au début du niveau) ou une grande quantité de dégâts de nuke (plus tard dans le niveau). Les compétences d'Huskar sont toutes basées sur la perte de santé et le gain de dégâts bonus, les dégâts en rafale sont donc votre ami. Dans une situation idéale, vous auriez des coéquipiers qui pourraient vous aider à finir le kill, mais vous pouvez très probablement vous tourner à ce moment-là et leap vers la sécurité. Leap est également un bon moyen de contrer l'ultime de Huskar, Life Break . Où Life Break était censé ralentir pendant 5 secondes, après leap vous récupérerez un peu de vitesse de déplacement grâce au bonus de vitesse de déplacement du saut.

Anti-Mage - Plongez pour ajouter quelques coups d'attaque avant d'utiliser le clignotement pour vous échapper dans n'importe quelle direction, le clignotement dans une direction autre que le retour direct vous aidera car il est moins attendu.

Vide - tactique similaire à celle de l'Anti-Mage, mais en utilisant des Timewalk à la place et avec l'avantage supplémentaire de Chronosphere pour vous donner plus de temps pour attaquer ou pour vous enfuir.

[Hard Counter] Spectre - Avec desoloate ajouter des dégâts puisque vous êtes en un contre un, et dispersion absorbe entre 10 et 22 % des dégâts qui lui sont infligés, la seule grande variable étant de savoir si vos objets sont déjà cultivés.

Articles

Personnel de la force - se pousser dans une certaine direction à l'extérieur de l'attaque.

Sceptre d'Eul - Utilisez-le sur Huskar si vous êtes seul et devez fuir ou sur vous-même pour permettre à vos coéquipiers de se concentrer sur Huskar et de vous rejoindre quelques secondes plus tard, soit pour utiliser les nukes qui étaient sur cd, soit pour persécuter un Huskar maintenant lourdement blessé.

Bâton de mouton - polymorphe/hex pour contrer n'importe quel carry, pour la plupart.

Sceptre fantôme - vous peut peut toujours être attaqué en lançant manuellement l'orbe de Huskar, mais cela sera beaucoup plus lent que s'il attaquait automatiquement avec son berserker blood buff.

2voto

Adrian J. Moreno Points 4905

Necrolyte l'écrase ; n'importe quel disabler/nuker comme Lion ou Lina peut aussi le faire fondre très facilement.

Il convient également de noter que l'activation de l'immunité magique fait que son ultime n'inflige aucun dégât. Si vous prenez un BKB, vous devriez pouvoir réagir à temps à son saut.

1voto

GeoStrike Points 1066

Je préfère contrer plutôt que fuir.

Les choix de héros que j'ai sont :

  • Troll : vous avez besoin de lifesteal si vous êtes en dessous du niveau 16.
  • Ursa -- doit avoir lifesteal (vlads seulement).
  • Bane hallow (le démon de l'ombre peut littéralement tuer n'importe qui dans 1-1, à moins que l'énergie n'ait un bkb)
  • Weaver -- doit utiliser intelligemment la compétence invi / vous pourriez avoir à utiliser ulti, mais les chances avec ceci sont 50-50.

Articles :

  • Lothers - Utilisez-le pour simplement fuir, ou parfois vous voulez frapper en retour puisque l'ulti des huskers a disparu.
  • Courrier à lames

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