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Plusieurs villes sont-elles nécessaires dès le départ ?

Le nouveau SimCity est sorti et met l'accent sur les villes interdépendantes. Ma question est la suivante : puis-je travailler sur une seule ville ou dois-je gérer plusieurs villes (ce qui signifie également que je peux demander à d'autres personnes de gérer les autres villes) afin qu'elles se développent ?

J'ai lu beaucoup de choses sur l'échange de biens et de services entre les villes, en particulier sur le thème de la production/consommation d'eau. Je me demande donc si je peux me concentrer sur une ville à la fois et l'amener à un état raisonnable avant de devoir en commencer une autre pour la soutenir.

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Sadly Not Points 16959

La plupart des régions sont "suffisamment bonnes" pour constituer une ville autosuffisante. Je n'ai encore jamais dépendu d'une autre ville pour ma stabilité.

Cela dit, la coopération est importante pour une ville spécialisée pour atteindre une efficacité maximale. Une fois que vous avez établi les bases, la superficie limitée de la ville vous laisse peu de place pour développer les bâtiments importants pour votre spécialisation.

Supposons par exemple que vous souhaitiez fabriquer des produits électroniques. Pour le faire dans une seule ville, vous avez besoin de.. :

  • Sims instruits, c'est-à-dire universités, collèges, lycées, écoles primaires et bibliothèques.
  • Résidentiel de haut standing pour les travailleurs, ce qui signifie beaucoup de parcs et de services.
  • Usine d'électronique grand public.
  • Bâtiments commerciaux pour le commerce mondial, l'expédition de fret et l'amélioration de votre commerce.
  • Des bateaux et des trains pour faciliter le transport de marchandises.
  • Et enfin, des TONNES de produits industriels de haute technologie.

Une fois que vous avez tout intégré jusqu'à l'industrie de haute technologie ("tout" prend beaucoup de place, croyez-moi), il ne vous reste plus beaucoup d'espace pour développer vos usines. Or, dans une ville manufacturière, vos usines sont votre principale source de revenus ! Cela aura un impact considérable sur votre production de fret et d'électronique, et vous ne verrez donc pas les bénéfices que vous devriez faire.

Si vous pouvez vous procurer ailleurs les éléments de base tels que l'électricité, l'eau, la police, les pompiers, les soins de santé et même les sims éduqués ou de classe supérieure (ce qui est possible avec une autre ville universitaire ou le projet de groupe Arcology), vous économisez alors tout l'espace consacré à ces éléments de base, ce qui signifie que vous pouvez produire davantage et réaliser un plus grand profit.

Il faut savoir qu'il s'agit pas ne sont bonnes que pour les villes industrielles. La ville manufacturière bénéficie grandement du recyclage, vous pouvez donc éviter à toutes les autres villes de votre région de s'occuper du recyclage et les aider à réduire leurs déchets. La ville manufacturière est également spécialisée dans l'industrie de pointe, ce qui vous permet de fournir du fret aux autres villes afin qu'elles ne polluent pas avec leur propre industrie de qualité inférieure. Tout cela rend les autres villes très propres, ce qui leur permet de se concentrer sur des points forts tels que le tourisme et l'éducation - vous voyez l'idée :)

Vous vous demandez peut-être : " comment une ville qui fournit des services de base peut-elle faire des profits pieux ? " En plus de l'argent que les villes avoir pour vous fournir les éléments de base, vous pouvez associer les éléments de base à ce qu'ils supportent bien. Une ville dotée d'une force de police solide peut faire face à l'énorme quantité de crimes commis par les casinos. Les casinos déversent la criminalité dans d'autres villes, ce qui signifie que d'autres villes voudront plus de votre police, ce qui signifie que vous augmentez votre force de police et que vous pouvez soutenir encore plus de casinos. Des profits circulaires - oui, s'il vous plaît ! ... mais attention à ce que la criminalité ne devienne pas incontrôlable. C'est en apprenant quelles sont les bases et les spécialisations qui s'associent bien que vos régions connaîtront le succès. Quelques paires auxquelles j'ai pensé :

  • Les villes industrielles ont besoin d'un système de lutte contre l'incendie performant pour faire face aux incendies de matières dangereuses.
  • Les villes éducatives ont de faibles besoins en énergie et en eau et peuvent rechercher et fournir de l'énergie et de l'eau propres.
  • Les villes où l'on trouve beaucoup d'ordures et d'industries de faible technologie ont besoin d'un système d'assurance-maladie solide.
  • Les villes commerçantes ont besoin de recyclage pour créer des plastiques, des métaux et des alliages.
  • Les villes commerciales, touristiques et à casinos ont besoin de forces de police fortes pour lutter contre la criminalité (comme je l'ai déjà dit).

TL;DR

  1. Obtenez des informations de base auprès de vos voisins.
  2. Construire des tonnes de produits spécialisés.
  3. ? ???
  4. PROFIT !!!

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Amy B Points 22131

La coopération facilite parfois les choses.

Si nous sommes dans la même région et que vous installez le département des services publics tandis que j'installe le département de la sécurité, c'est 15 000 simoleans immédiatement et 500 simoleans par heure que nous venons chacun d'économiser.


La coopération permet parfois de résoudre des problèmes qui seraient impossibles à résoudre pour une ville isolée.

Si nous sommes dans la même région et que votre nappe phréatique ne contient pas d'eau, vous pouvez acheter mon eau.

Ces problèmes impossibles à résoudre sont des problèmes à très long terme et dépassent largement le cadre d'un "état raisonnable".

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Charles E. Grant Points 1944

Ils ne sont pas obligatoires, mais ils peuvent certainement vous faciliter la vie. Il est difficile de réaliser des bénéfices importants si vous fournissez tous les services publics et les services de base. Vous vous retrouverez souvent sur le fil du rasoir, obligé d'utiliser des obligations et d'attendre le passage naturel du temps pour pouvoir vous offrir des structures de base.

Vous pouvez également exploiter vos ressources naturelles à des fins lucratives, mais ces ressources sont souvent limitées et lorsque le puits se tarit (littéralement), vous devez combler un manque à gagner important. C'est une bonne chose lorsque vous construisez une ville, mais à terme, vous devrez coopérer avec vos voisins.

Les développeurs n'ont pas caché que l'un des principaux objectifs de ce jeu était les relations interurbaines et le travail d'équipe. Les bande-annonce originale s'est attachée à mettre en évidence les effets qu'une ville peut avoir sur une autre. Ceci est particulièrement mis en évidence par la panne d'électricité régionale lorsque la ville polluée a provoqué un dysfonctionnement dans la centrale électrique de la ville à technologie propre. La bande-annonce montre également que les deux villes travaillent ensemble sur une grande œuvre, la construction d'une centrale nucléaire pour alimenter les deux villes en électricité.

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