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Comment fonctionne le dommage de Dragon Tattoo ?

Le dragon est un tatouage redoutable, et contient un pouvoir effrayant qui attend d'être libéré. Comme une action complexe, vous pouvez cracher du feu dans un cône, égal à dix pieds plus votre rang d'école en longueur, et cinq pieds de large à l'extrémité. Ce feu inflige des dégâts à tous ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet, avec un DR égal à votre Anneau de feu. Vous subissez des dégâts égaux à votre Cercle de feu à chaque utilisation.

Comment les dégâts du Tatouage du Dragon fonctionnent-ils mécaniquement ? Est-ce que vous lancez votre anneau de feu en dés gardés (IE : 3k3) contre chaque ennemi dans le cône individuellement ? Est-ce que vous lancez un seul dé et appliquez les dégâts à tous les ennemis ? Est-ce qu'il n'est pas lancé (par exemple : chaque ennemi subit 3 points de dégâts) ? Et est-ce que vous subissez 3 dégâts ou 3k3 ?

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AdamTheWebMan Points 81

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de source RAW spécifique, mais je vois que le tatouage du dragon a une fonction presque identique à celle du sort "Tempête d'air" d'Air 1 en ce que les dégâts sont calculés individuellement pour chaque cible . Même si les sorts ne sont pas non plus très spécifiques, la formulation se résume à "chaque cible subit des dégâts" par opposition à "infliger X dégâts à chaque cible". Comme les dégâts sont variables, ils doivent être calculés par personne pour un certain nombre de raisons, qu'elles soient raisonnables, abstraites ou simplement liées à l'intrigue ("Oh... j'ai obtenu 6 blessures...").

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Diego Queiroz Points 478

L'évaluation des dégâts des sorts est généralement sous la forme de XkX, où X est défini par la description du sort (dans ce cas, il est égal à l'anneau de feu de l'utilisateur), lorsque les dégâts ne sont pas sous cette forme, ils sont détaillés sur sa description.

Donc, selon la description, les dégâts seraient (anneau de feu)k(anneau de feu), dans votre cas 3k3.
Les dommages appliqués à l'utilisateur sont égal à son anneau de feu, donc, s'il a le feu 3, il subira 3 dégâts.

Il reste à déterminer s'il s'agit d'un seul jet ou de plusieurs, un par cible. Comme le matériel source n'entre pas dans les détails ici, j'ai tendance à spécifier qu'il s'agit d'un seul jet pour toutes les cibles, car cela m'évite beaucoup de jets lorsque les joueurs font face à plusieurs adversaires plus faibles.

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