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Générateurs d'utilités supplémentaires en début de partie ?

Je suis en train de créer ma première source d'énergie "infinie". J'ai toujours fait la pompe à lave du Nether et j'ai pensé essayer quelque chose de nouveau...

J'ai créé une ferme d'arbres automatisée qui produit du charbon de bois, mais après avoir regardé certains des générateurs d'utilités supplémentaires, il semble que le générateur de potions soit le plus simple à essayer ensuite. Il me faut juste un Nether wart farm, et un sugar farm et je devrais être capable de créer des potions Switness qui produiront chacune 64000 RF... Est-ce qu'il y a une meilleure option que je devrais essayer ? J'avais l'intention de faire un baked potato farm pour un culinary generator, mais cela ne semble produire que 21600 RF par potato... Mais si les patates poussent plus vite que la verrue du Néant, ce sera "plus efficace". Qu'en pensez-vous ?

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SirBenet Points 27779

La verrue de l'enfer prend 4 stades de croissance (environ 3,5 minutes) et fait tomber 2 à 4 verrues de l'enfer. Les pommes de terre prennent 8 étapes pour pousser, et donneront 1 à 4 pommes de terre. Les pommes de terre prennent donc plus de temps à pousser et vous donneront en moyenne moins d'objets par récolte. Cependant, la canne à sucre, dont vous aurez besoin pour fabriquer les potions, prend environ 15 minutes pour pousser complètement.

Je ne peux pas parler de votre configuration personnelle, mais si les verrues du Néant et les pommes de terre sont les facteurs limitants, alors j'opterais pour le générateur de potions, d'autant plus que chaque verrue du Néant peut préparer 3 potions. N'oubliez pas non plus que vous aurez besoin de sable et de quelque chose pour fondre le sable en verre.

D'autres générateurs de début et de milieu de partie peuvent être envisagés :

  • Générateur solaire - Énergie "infinie" sans combustible
  • Générateur de TNT - Ne vaut vraiment la peine que si vous avez une ferme mob
  • Générateur de lave - Moins d'efforts que la plupart des autres combustibles

Mais globalement, je pense que le générateur de potions, si vous avez accès à des ingrédients de potion, est la meilleure idée.

2voto

Bridgeyman Points 1098

Si vous disposez de MFR, un seul seau de biocarburant dans un générateur de four génère 281250 RF à 40RF/t. Avec le bioréacteur MFR, vous pouvez au minimum générer 80 mégaoctets par objet, ce qui équivaut à 22500 RF/t, soit déjà plus que des pommes de terre cuites au four dans votre générateur culinaire. Comme vous avez déjà une ferme d'arbres, vous pouvez ajouter les jeunes arbres supplémentaires et obtenir plus d'énergie à partir de votre installation existante. Vous pouvez envisager d'ajouter d'autres types d'arbres à votre ferme d'arbres pour obtenir plus d'énergie par article.

Types of Items | RF per Item
      1        |    22500
      2        |   25312.5
      3        |    28125
      4        |   30937.5
      5        |    33750
      6        |   32562.5
      7        |    39375
      8        |   42187.5
      9        |    45000 

Si vous souhaitez obtenir le meilleur rendement (et avoir la patience d'attendre qu'il génère l'énergie à 5 RF/t), utilisez le seau de biocarburant dans les générateurs survivalistes.

Types of Items | RF per Item
      1        |    90000
      2        |    102272
      3        |    112500
      4        |    123750
      5        |    135000
      6        |    146250
      7        |    157500
      8        |    168750
      9        |    180000

Si vous n'êtes pas coincé avec des Utilités supplémentaires, le Générateur de biocarburant de MFR donne un énorme 800 000 RF à 160 RF/t.

Types of Items | RF per Item
      1        |    64000
      2        |    72000
      3        |    80000
      4        |    88000
      5        |    96000
      6        |    104000
      7        |    112000
      8        |    120000
      9        |    128000

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