Voici le cube à compter déplié. Les chiffres ne signifient rien en eux-mêmes, mais le cube est destiné à associer ces types de symboles (portions de signe plus) avec des nombres. Le fait de voir le cube déplié dans cette salle de classe à 16 cubes nous informe que cette salle concerne les nombres, puisqu'elle utilise les mêmes symboles. Une certaine déduction dans cette salle conduit à résoudre le code des nombres .
Il s'agit de le chiffrage des nombres cadeau. Ces symboles sont utilisés dans différentes pièces, mais ils forment un tout. Terre plate séquence ici. ( Terre plate L'idée de base de l'auteur est de ne pas comprendre les autres dimensions avant d'en avoir fait personnellement l'expérience). Sans dévoiler l'histoire, un protagoniste carré vit dans un monde bidimensionnel, visite Lineland (un monde unidimensionnel) et, plus tard, Spaceland (3D) et Pointland (0D). Sachant cela, la séquence est assez simple : les nombres représentent les dimensions de zéro à trois.
De même, ils montrent trois façons d'additionner jusqu'à 10, introduisent le signe "égal", montrent que "trois" peut s'écrire de deux façons différentes et qu'un calmar pieux a légué le don de la 3-D.
Je ne pense pas que cela signifie quoi que ce soit, et personne d'autre non plus. Les nombres s'additionnent jusqu'à 64, un chiffre prémonitoire dans ce jeu, et lorsque l'on additionne les nombres séparés par des espaces et qu'on les convertit en lettres par le biais d'un code de substitution, on obtient un mot coquin. Ce jeu est imprégné de apophénie Nous ne savons pas si les concepteurs du jeu nous manipulent.