2 votes

Comment éteindre les braseros [énigme du levier] dans les ruines de High Gate ?

J'ai utilisé l'excellent mod Fast Respawn hébergé sur Nexus qui fait renaître toutes les zones après 72 heures de jeu afin que vous puissiez faire des choses comme aller dans les tombes à nouveau et tuer des draugr [tant qu'il s'agit d'une tombe qui renaît].

Cependant, à l'intérieur des ruines de High Gate, les quatre braseros sont déjà allumés. Le Fandom Wiki dit ici à :

Veillez à ce que les quatre braseros entourant la porte soient éteints avant de tirer les leviers.

Comment les éteindre ? J'ai essayé de tirer les leviers dans n'importe quel ordre, mais ils reviennent à leur position initiale et les braseros restent allumés.

2voto

psyk0 Points 2961

Par chance, Lydia et moi venons de nous arrêter devant ces ruines, et je peux donc vous faire part de mon expérience personnelle.

Anska était juste à l'intérieur et elle nous a aidés avec les draugr, en échange de la découverte d'un parchemin appartenant à un vieux monsieur.

Si la même chose vous est arrivée - et qu'Anska était là lors de votre première visite - peut-être que les braseros sont liés à sa quête, ce qui signifie que si vous ne pouvez pas refaire la quête, vous ne pouvez pas refaire les ruines ? Ou peut-être sont-ils liés au meurtre de la personne susmentionnée ? vieil homme ?

Un bug listé contre la quête 'A Scroll for Anska' sur le Elder Scrolls Wiki semble aller dans le même sens, puisqu'il indique que ce donjon ne peut être terminé qu'une seule fois :

La quête doit être accomplie la première fois que l'on entre dans le donjon. il n'est pas possible de revenir plus tard. Le prêtre dragon ne réapparaît pas, et le seul moyen d'ouvrir les portes de part et d'autre de son tombeau est de le tuer. Ils se ferment après avoir quitté le donjon pour la première fois.

Toutefois, cette même liste de bogues suggère une solution de contournement possible, bien que légèrement alambiquée :

Il est possible de revenir dans le donjon par l'entrée arrière de la salle du Trône de Vokun. Il est nécessaire d'avoir un disciple autre qu'Anska pour réussir. Grimpez sur les ruines situées de l'autre côté de l'entrée arrière de la salle du trône de Vokun. Puis sautez sur la petite surface carrée, qui est au même niveau que le côté opposé. Utilisez ensuite Whirlwind Sprint (utilisez le cri complet si vous voulez être sûr). Attendez près de la porte, le Follower devrait arriver de l'autre côté de la porte. Demandez-lui alors de tirer sur la chaîne, et l'entrée sera possible.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X