Dans GURPS Magic (toutes les éditions ont eu la même règle, mais je joue actuellement à la 4ème), les mages paient un coût de fatigue réduit pour lancer des sorts à haute compétence - la compétence 15 est réduite de 1, et la compétence 20 de 2.
D'après ce que j'ai pu trouver, cela signifie qu'une paire de sorciers peut recharger la fatigue dépensée par l'autre de la manière suivante : Le magicien A lance Lend Energy (compétence 15) et prête au magicien B un ou plusieurs points pour remplacer la fatigue dépensée par B. Le magicien B utilise alors le même sort (également à la compétence 15) pour remplacer la fatigue dépensée par A. À chaque répétition, le lanceur paie un point de moins pour lancer le sort que ce qu'il restitue au sujet, ce qui a pour effet que deux mages peuvent se recharger complètement l'un l'autre (la dernière recharge ne prêtant qu'un seul point sans coût de fatigue) en moins d'une minute (même s'ils connaissent Récupération d'énergie, se remettre d'une fatigue quasi-totale prendrait généralement 15 à 20 minutes).
Cela pourrait être plus facile et même plus rapide si Lend Energy pourrait être lancé sur soi-même, mais je suis presque sûr que cette saveur de fromage est trop nauséabonde et a été officiellement interdite...