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Comment faire en sorte qu'un Command Block se déclenche une seule fois lors du déclenchement de l'effet ?

J'essaie d'activer un effet sur un joueur lorsque ce dernier marche sur un bloc donné, dans ce cas les Skulk Catalysts. Plutôt que de cibler le joueur le plus proche du bloc de commande qui exécute la commande, je fais en sorte qu'elle cible le joueur qui touche le capteur Skulk. Le problème que je rencontre avec cette commande est qu'elle se répète à l'infini tant que le joueur se tient sur le catalyseur Skulk. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cette commande ne se déclenche qu'une seule fois, jusqu'à ce qu'un nouveau skulk catalyseur soit touché ?

execute as @a at @s if block ~ ~1 ~ minecraft:sculk_catalyst run scoreboard players add @s Hearts 1

Actuellement, les blocs de commande sont réglés sur la répétition - la commande donnée ne semble pas fonctionner s'ils sont réglés sur la chaîne ou l'impulsion, mais s'il existe une solution qui utilise l'une de ces deux options ou les deux, je serai heureux de l'utiliser.

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radistao Points 103

Utilisez un bloc de commande en chaîne avant celui-ci, qui s'active lorsqu'il n'y a pas de détecteur de chabot sous les pieds des joueurs.

Cette commande devrait fonctionner pour ce bloc de commandes :

execute as @a at @s unless block ~ ~1 ~ minecraft:sculk_catalyst

il faut peut-être ajouter un délai d'un tic-tac, avec un répéteur par exemple.

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