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Les armes à deux mains valent-elles jamais la peine ?

Les seules armes à deux mains que j'ai vues jusqu'à présent ont été au maximum seulement un point ou deux de dégâts supérieur à une arme à une main.

Pourquoi voudrais-je jamais une arme à deux mains au lieu de deux armes à une main? Il semble que deux armes à une main seront toujours supérieures car vous pouvez avoir deux ensembles d'effets bonus.

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cisellis Points 749

Vous regardez les DPS, pas les dégâts, n'est-ce pas?

Les armes à deux mains ont tendance à être plus lentes - vous attaquez beaucoup moins fréquemment - mais frappent beaucoup plus fort. Cela est particulièrement utile en combinaison avec la façon dont plusieurs compétences canalisation ou à coût élevé fonctionnent - vous économiserez vos ressources tout en infligeant des dégâts comparables avec une grande arme lourde, au détriment de la défense, ou éventuellement avec quelques dégâts supplémentaires. Vous voudrez également jeter un œil à cette question pour une explication sur les mécanismes de double wield :

Comment est calculé le DPS répertorié lorsqu'on utilise des armes à double-wield?

(Votre classe joue également un rôle ici. Par exemple, les Chasseurs de démons utilisant une arme à deux mains telle qu'un arc au lieu d'une arbalète à main peuvent toujours équiper un carquois en main secondaire, conservant ainsi les bonus de statistiques de l'emplacement de la main secondaire).

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Wilco Points 10838

Le 2-mains que j'utilise actuellement a un DPS ~25% plus élevé que tout ce que j'ai trouvé d'autre, et c'est rare donc il a autant d'affixes que deux armes normales en auraient.

Je pense que tout dépend de ce que vous trouvez dans vos voyages.

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codeulike Points 988

Certains sorts ou auras dépendent d'avoir une arme à deux mains équipée. Par exemple, il y a une passif de moine qui améliore le taux de régénération d'esprit lorsque vous avez une arme à deux mains équipée. Si les dégâts ne sont pas la seule préoccupation, les armes à deux mains ont leur place.

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dantelectro Points 1

Vous n'attaquez pas avec les deux armes à une main en même temps. Vous alternez, et donc chacune de vos compétences de dégâts basées sur les armes est plus faible puisque les dégâts des armes à une main sont inférieurs à ceux d'une arme à deux mains. L'avantage, cependant, c'est que les armes à une main sont plus rapides, donc toutes les compétences qui ont des capacités de déclenchement (proc), telles que la chance d'étourdir/critique/ralentir/empoisonner, se produiront plus souvent avec des armes à une main. De plus, dans le cas du chasseur de démons par exemple, vous générez de la haine plus rapidement (bien que l'on puisse argumenter que vous la dépensez également plus rapidement). Expérimentez et découvrez.

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Hana Points 41

Je pense que vous n'avez pas vu les armes à deux mains dans Diablo 3. Par exemple :

La daibo à deux mains pour moine "Les nuages et la lune" pour le niveau 37 n'a que 73-85 dégâts

L'arme à poing à une main pour moine "Scarbringer" pour le niveau 36 a 70-87 dégâts !

Alors quel est l'intérêt d'utiliser une arme à deux mains, plus lente et plus faible qu'une arme à une main rapide ? Je pense que les armes à deux mains devraient avoir BEAUCOUP plus de dégâts puisqu'elles sont plus lentes (c'est le but).

Et ce n'est pas seulement aux niveaux bas :

Le poing à une main au niveau 60 "Le poing d'Az'Turrasq" : 332-447 dégâts

La daibo à deux mains au niveau 60 "Le bâton de Rozpedin" : 438-608 dégâts

Je sais que c'est plus élevé mais cela devrait être comme 1k pour une arme à deux mains de niveau 60.

Dans la plupart des jeux, c'est ainsi que cela devrait être (exemple : Diablo 2)

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