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Comment créer un circuit fermé de redstone sur une minuterie ?

Je suis assez novice en Minecraft et en redstone, donc j'essaie de comprendre comment faire un circuit fermé à partir d'un levier qui s'éteindra quelques instants après qu'on l'ait enclenché.

Comme vous pouvez le voir ici : Off

et ici : On

J'ai trouvé le moyen de faire voyager la pierre rouge et d'activer l'aiguillage ferroviaire. Mon but est de pouvoir emprunter le chemin rose sur un chariot, d'être ralenti jusqu'à l'arrêt par le rail motorisé et d'enclencher un premier interrupteur qui fera passer le rail du chemin A (marqué par la terre cuite grise) au chemin B (marqué par la terre cuite noire et rouge), où je pourrai alors passer à un autre rail motorisé qui me permettra de poursuivre mon chemin.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour que l'aiguillage fasse tourner la voie ferrée et la remette en marche une fois que je l'ai dépassée ? Et puisque les rails motorisés sont là pour arrêter le chariot sur un rail et le relancer après l'aiguillage, vais-je devoir faire la même chose pour ceux qui sont de chaque côté de l'aiguillage ?

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readingminer Points 51

Créez une horloge à trémie en connectant 2 trémies et en plaçant un objet à l'intérieur, puis placez de la redstone au-dessus des trémies et connectez-la à un levier. Cela vous fera gagner de la place et c'est facile à faire. Changez le timing avec des répétiteurs.

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Wheelie Points 2365

Minecraft dispose de deux types de signaux, une impulsion et une charge continue (ce ne sont peut-être pas les noms officiels, j'ai oublié). Une impulsion se produit lorsque vous appuyez sur un bouton. Il s'agit d'un "on" suivi d'un délai d'un certain temps (basé sur le type de bouton), puis d'un "off". Un signal continu se produit lorsque vous disposez d'un levier et que vous le mettez en marche. La charge continue d'être délivrée jusqu'à ce que le levier soit mis en position "off". Il semble que vous souhaitiez une impulsion, mais provenant d'un levier.

En supposant que cela soit correct, il existe des moyens de transformer une charge continue en une impulsion, et vous pouvez rechercher les mots suivants dans Google minecraft turn signal into pulse

Il existe une vidéo intéressante d'Avomance qui vous montre cela. (

https://www.youtube.com/watch?v=wTCNkpg2cns?start=0

)

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Ce que vous voulez, c'est quelque chose que j'ai créé pour ma gare il y a longtemps. Je vais vous donner une idée de la façon de réaliser ce que vous voulez : Comment faire pour que l'interrupteur tourne dans le sens du rail et revienne en arrière une fois que je l'ai dépassé ?

Tout d'abord, pour répondre à votre question : ...dois-je faire de même pour ceux qui se trouvent de chaque côté de l'aiguillage ?

Oui, très probablement. C'est ce que vous recherchez peut-être.

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Pour résumer les images, lorsque les chariots de mine passent sur les rails des détecteurs, ils permettent de faire basculer le rail de connexion juste assez longtemps pour que le joueur/l'entité puisse revenir à son point de départ initial. Notez que les chariots doivent rouler à une vitesse raisonnable car le basculement ne dure que quelques secondes.

Le levier de la deuxième image, s'il est enclenché, empêchera la voie de changer de direction même si le chariot de mine passe sur le rail de détection initial. Cela signifie que si vous voulez voyager en ligne droite, vous devez actionner le levier. Je n'ai pas construit de système de retour si un joueur choisit de voyager en ligne droite. Au retour, il tournera simplement en raison de la situation du rail de connexion. Vous pouvez utiliser cet exercice et en construire un vous-même pour l'autre côté.

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