Fell Might est une caractéristique non indispensable du bonus Fell Scorn du pacte Sorcerer King Warlock.
Lorsque vous choisissez le pacte du Roi Sorcier, vous gagnez le béon du pacte Fell Scorn, qui se lit comme suit :
Le mépris de Fell : Vous possédez le don Pacte de mépris de la chute, qui vous permet de faire appel aux prouesses magiques de votre roi-sorcier et d'améliorer un pouvoir en dépensant de l'argent. magiques de votre roi-sorcier et d'améliorer un pouvoir en dépensant en dépensant votre puissance. Vous commencez chaque rencontre avec votre fell might non dépensée. Vous devez décider de dépenser ou non de dépenser ou non votre fell might lorsque vous choisissez d'utiliser un pouvoir, avant de faire un jet d'attaque ou d'appliquer un pouvoir. pouvoir, avant de faire des jets d'attaque ou d'appliquer les effets de ce pouvoir. d'attaque ou d'appliquer les effets de ce pouvoir.
Lorsqu'une créature affectée par votre Warlock's Curse du sorcier tombe à 0 point de vie, votre bénédiction de pacte se déclenche, restaurer votre puissance de chute, que vous pouvez dépenser à nouveau pendant la rencontre. Si vous disposez déjà de votre fell puissance disponible lorsqu'une créature maudite tombe à 0 point de vie, vous ne gagnez pas de points de vie, vous ne bénéficiez pas d'une seconde utilisation. Vous ne pouvez avoir Vous ne pouvez avoir qu'une seule utilisation de la puissance de chute à la fois.
- Jeu de campagne Dark Sun , pg. 94
Puisque le déni méprisant a pour prérequis le Roi Sorcier, cette caractéristique est naturellement celle à laquelle le déni méprisant fait référence : lorsque vous récupérez l'utilisation de Fell Might tel que décrit dans la caractéristique du pacte de Fell Scorn, vous pouvez utiliser le déni méprisant pour faire un jet de sauvegarde contre un effet qu'un jet de sauvegarde peut stopper.