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Comment créer des noms de joueurs fictifs multicolores pour un tableau des scores ?

J'ai expérimenté la modification de la couleur des noms de joueurs dans le système de tableau de bord de Minecraft.

Dans l'édition Bedrock, vous pouvez définir la couleur du nom d'un faux joueur dans un tableau de bord en utilisant le signe de section §, ce qui fonctionne de manière unique, contrairement à l'édition Java.

Dans l'édition Java, vous définissez la couleur du nom d'un faux joueur en utilisant des équipes, par exemple, en ajoutant un faux nom à une équipe de couleur vert, puis en l'affichant sur le tableau de bord.

Cependant, l'utilisation du signe de section § dans l'édition Bedrock a une fonction intéressante que je suis incapable de reproduire dans l'édition Java. Vous pouvez insérer plusieurs signes de section § pour créer des noms multicolores, et même changer la mise en forme du texte, le tout en utilisant le nom du faux joueur.

Est-il possible, par un moyen alternatif, de reproduire cela dans l'édition Java ?

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Si quelque chose, alors avec JSON.

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Fabian Röling Points 19325

Les préfixes/suffixes d'équipe semblent être le seul moyen de le faire, car les noms de joueurs fictifs dans /scoreboard ne peuvent pas être du JSON. Seule la partie qui a la dernière couleur est le nom de joueur fictif réel. Si cela conduit à des collisions de noms, vous pouvez également utiliser des suffixes, de cette manière vous pouvez choisir n'importe quelle partie colorée du nom pour être le nom de joueur fictif réel.

Voici un exemple avec trois couleurs:

/scoreboard objectives add color_test dummy
/scoreboard objectives setdisplay sidebar color_test
/scoreboard players set c color_test 1
/team add color_test
/team join color_test c
/team modify color_test color yellow
/team modify color_test prefix {"text":"a","color":"blue","extra":[{"text":"b","color":"green"}]}

"extra" est un tableau, vous pouvez y mettre autant de composés JSON que vous le souhaitez.

Le résultat des commandes d'exemple:

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Deux choses ayant le même nom, donc vous essayez de faire quelque chose pour une chose, mais cela finit par faire quelque chose pour une autre chose, ou les deux, ou aucune, ou des choses folles se produisent. Dans le cas de faux joueurs dans les tableaux de scores, vous finiriez simplement par ne pas en créer un autre et tout écraser de l'ancien.

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