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Harrison Jones et son utilisation

J'ai récemment acquis Harrison Jones La carte légendaire.

J'ai pensé qu'il serait un excellent substitut à l'huile d'olive. Suintement acide des marais Mais je n'ai pas réussi à détruire une arme avec Harrison Jones et à obtenir un nombre décent de cartes. En général, je détruis l'arme et j'obtiens une carte, car ceux que j'ai affrontés utilisaient une arme avec une durabilité de 2.

Mon vrai problème est que je n'ai aucune idée du deck ou du héros dans lequel je devrais le combiner. HearthPwn a une longue liste de decks où Harrison Jones apparaît de temps en temps, mais je n'arrive pas à trouver un combo approprié et une utilisation de Harrison Jones.

Quelles sont les meilleures façons d'utiliser Harrison Jones et dans quelle combinaison de héros ?

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Rich Catalano Points 734

Il n'y a pas de combinaison particulière, tout dépend si vos adversaires jouent suffisamment d'armes pour que cela en vaille la peine.

Harrison Jones est un minion 5/4 pour 5 mana. Vous pouvez obtenir un Chillwind Yeti 4/5 pour 4 mana, qui est probablement l'un des meilleurs serviteurs ordinaires. Comparé à cela, Harrison Jones n'est pas un très bon serviteur si vous ne pouvez pas déclencher sa capacité spéciale. Mais un 5/4 pour 5 mana n'est pas terrible non plus.

Mais je pense que vous sous-estimez la valeur que vous avez obtenue dans les situations où vous l'avez joué. Même une carte piochée et une durabilité détruite est un très bon résultat. Vous avez privé votre adversaire d'un avantage de carte qu'il aurait pu obtenir en utilisant son arme une seconde fois, et vous avez gagné 1 avantage de carte vous-même en tirant une carte. C'est déjà pas mal.

Les situations où Harrison Jones serait dévastateur seraient les ennemis qui utilisent les armes suivantes :

  • Paladin : L'épée de justice 1/5
  • Chaman : Marteau-piqueur 2/8
  • Warlock : Seigneur Jaraxxus 3/8
  • Rogue : Lame d'Assassin 3/4
  • Paladin : Justice de la lumière 1/4

Harrison Jones est une carte très situationnelle. Cela dépend entièrement de la méta actuelle et des adversaires que vous affrontez si cela a du sens de l'utiliser dans votre deck. Dans une méta très riche en armes, il peut être très utile, contre des adversaires sans armes, c'est un 5 drop plutôt cher et médiocre.

4voto

Waterseas Points 2446

Pour déterminer la valeur d'une carte dans Hearthstone, il faut donc commencer par examiner la valeur des capacités de la carte. Examinons les capacités de Harrison Jones séparément et déterminons si la carte vaut le coup ou non.

Commençons par les statistiques de base. Un 5/4, sans aucune autre capacité, serait considéré comme assez décent à environ 4 mana. Cette hypothèse est basée sur le fait que les deux serviteurs les plus proches en termes de stats avec un manque de capacités ou des capacités neutres sont le Yeti de Chillwind, avec un 4/5 pour 4, et l'Ancient Brewmaster, un 5/4 avec un effet tantôt bénéfique, tantôt négatif.

Examinons ensuite ses capacités. Cette partie est généralement difficile à évaluer pour les légendaires, car leurs capacités sont souvent uniques. Harrison Jones est un peu plus facile que la plupart des autres, parce que ses capacités sont très simples et qu'elles se trouvent sur quelques autres cartes d'une certaine manière, mais nécessitent tout de même des spéculations. La capacité de détruire l'arme d'un adversaire sur battlecry est une capacité très puissante à certains moments, mais il s'agit certainement d'une capacité situationnelle. Acidic Swamp Ooze, l'autre carte avec cette partie de la capacité, est un 3/2 pour 2, une créature au coût assez décent. Cela implique que la capacité de détruire l'arme d'un adversaire est peu valorisée, peut-être même pas assez pour prendre en compte sa valeur. Cependant, pour l'instant, disons simplement qu'elle vaut un demi-mana, parce qu'elle peut changer la donne de temps en temps.

Sa dernière capacité, le tirage de cartes pour la destruction de l'arme d'un adversaire, est très situationnelle, principalement en raison du fait que la plupart des armes ont généralement 2 charges, donc le plus souvent, lorsque vous détruisez l'arme d'un adversaire, il ne lui reste qu'une charge, ce qui ne vous rapporte qu'une seule carte. Cependant, comme on peut le voir sur des cartes telles que Ingénieur novice et Inventeur gnomique, "Battlecry : Tirez une carte" vaut environ 1 mana lorsqu'il est associé à une créature. Encore une fois, Harrison Jones ne tire qu'occasionnellement une carte, mais il a au moins une chance d'en tirer plusieurs. Nous allons donc lui accorder le bénéfice du doute, compte tenu de la puissance des armes, et placer cette partie de la capacité à 1/2 mana également.

Voyons donc ce que nous avons pour Harrison Jones. Nous avons :

  • 5/4 - 4 mana
  • Battlecry : Détruit l'arme de l'adversaire - 1/2 mana
  • Conditionnel "Battlecry : Tirer une carte' - 1/2 mana
  • Total : Un peu généreux avec 5 mana

Si Harrison Jones n'est pas nécessairement l'un des serviteurs les plus " efficaces ", il constitue une option viable pour les decks, pour la même raison que l'Acidic Swamp Ooze, c'est-à-dire pour les cas où sa capacité Battlecry vous sauvera la mise. La différence de coût en mana n'est pas énorme, étant donné que la plupart des armes gênantes coûtent 3 ou plus de toute façon. Donc si vous avez une place dans un deck avec une courbe de mana généralement basse, j'envisagerais certainement de l'inclure dans le deck.

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Flyto Points 3346

Hmm. Intéressant. Je suis un grand fan d'Acidic Swamp Ooze, parce que non seulement il détruit les armes (généralement avant leur deuxième utilisation sur deux, comme vous l'avez noté), mais il est également intéressant sans cette capacité - 3/2 pour 2 mana semble être similaire ou légèrement meilleur que la plupart des alternatives. Cela signifie que lorsque je joue contre un guerrier, un rogue ou un paladin, j'aime essayer de le garder pour sa capacité spéciale, mais contre d'autres classes, il est toujours utile.

Ce légendaire semble être une amélioration directe contre les classes qui utilisent beaucoup d'armes (puisque vous récupérez une carte - plus d'une sera plutôt rare, mais agréable quand cela arrive), mais il est probablement moins souhaitable en tant que simple serviteur - puisque le temps que vous dépensiez 5 mana, il y a d'autres choses plus intéressantes disponibles.

Donc, comme l'a dit l'autre réponse, il s'agit d'une situation très particulière. Cela vaut peut-être la peine d'essayer, mais étant donné que l'on ne sait généralement pas contre qui l'on va jouer, je suis sceptique.

1voto

ajax333221 Points 203

Harrison et l'évolution rapide de la méta

Il est situationnel et suit la méta actuelle. Il y a eu une période où je ne le voyais pas, puis un jour j'en voyais au moins 1 par jour, puis il a beaucoup diminué probablement après que les chasseurs soient passés d'un deck arme+secret à un deck totalement sans secret et sans arme (je pense que Kolento a créé ce deck) ou lorsque les voleurs d'aujourd'hui ne jouent que des miracles et n'utilisent généralement pas l'arme 3/4.

Le paladin est de plus en plus populaire. J'ai vu des paladins très forts qui utilisent x2 Epée de Justice et de petits serviteurs avec charge ; puis quand ils sont à court de cartes, ils utilisent Faveur Divine pour récupérer les cartes. Reynad a également créé un deck de milieu de gamme qui a toutes les chances de devenir populaire dans les jours à venir. Peut-être que le rogue miracle sera également modifié et qu'il commencera à utiliser les armes 3/4, qui sait ? La future méta est impossible à prédire.

Avec quelles classes sera-t-il bon ?

Nous devons d'abord nous demander quelle classe est la plus affectée négativement par les armes. Il est évident qu'elles ne frappent généralement pas avec leurs armes en plein visage, elles essaient de contrôler le plateau (à l'exception de l'Épée de Justice), vous devez donc penser à "Oh, je détesterais vraiment qu'il joue avec l'arme X et qu'il tue mon Y".

Vous ne vous souciez pas de protéger un minion moyen à fort (3-4 hp minion) comme le suivant, il n'est donc pas très conseillé de faire courir Harrison dans ce cas :

  • Warlock (handlock ou zoo)
  • Mage
  • Chasseur

Parmi les non listés ci-dessus, je pense qu'il pourrait s'adapter le plus au Paladin et au Druide.

Conclusion

Si vous le mettez dans chaque deck sans faire attention à la méta, cela peut vous coûter des parties. Avec tout ce que nous avons dit, je pense que vous devriez savoir maintenant quand il sera supérieur à un Swamp Ooze ou à un Yeti et quand il ne le sera pas.

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