Non.
Voyons cela pièce par pièce. Pour commencer, voici quelques définitions de base :
- Un attaque est un seul jet de toucher et un seul jet de dégâts (PHB, p. 194).
- Au tour d'un personnage, il peut prendre un action et (s'ils ont des capacités qui le permettent) un seul action bonus (PHB, p. 189).
- L'une des actions qu'un personnage peut entreprendre est la Attaque qui leur permet d'effectuer une seule attaque (telle que définie par la règle des ci-dessus) avec une arme de mêlée ou à distance (PHB, p. 192).
Voici la règle générale pour combattre avec deux armes (PHB, p. 195) :
Lorsque vous entreprenez l'action Attaque et que vous attaquez avec une arme de mêlée légère que vous tenez dans une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez dans l'autre main. Vous n'ajoutez pas votre modificateur de capacité aux dégâts de l'attaque bonus, sauf si ce modificateur est négatif.
Voici le style de combat à deux armes (PHB p. 91) :
Lors d'un combat à deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de capacité aux dégâts de la seconde attaque.
Voici la caractéristique Attaques supplémentaires du ranger (PHB p. 91) :
À partir du 5e niveau, vous pouvez attaquer deux fois au lieu d'une, chaque fois que vous entreprenez l'action Attaque à votre tour.
Et voici les parties pertinentes de la marque du chasseur (PHB, p. 251) :
Temps de coulée : 1 action bonus
Durée de l'accord : Concentration, jusqu'à 1 heure
Vous choisissez une créature que vous pouvez voir à portée et la marquez mystiquement comme votre proie. Jusqu'à la fin du sort, vous infligez 1d6 points de dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous la touchez avec une attaque d'arme... Si la cible tombe à 0 point de vie avant la fin de ce sort, vous pouvez utiliser une action bonus lors d'un de vos tours suivants pour marquer une nouvelle créature.
Ainsi :
- Le ranger peut prendre l'action Attaque pour faire deux attaques (une par une action d'attaque et une par une attaque supplémentaire). Chaque attaque (si elle touche, et si le ranger a utilisé une dague) inflige 1d4 (dague) + 5 (Dextérité) points de dégâts.
- Si le ranger entreprend l'action Attaque et qu'il brandit une dague dans sa main gauche, il peut utiliser son action bonus pour faire un attaque supplémentaire, infligeant également 1d4+5 points de dégâts. (Le style de combat à deux armes leur permet d'ajouter leur bonus de Dextérité aux dégâts).
- Marque du chasseur prend une action bonus pour lancer ou changer de cible. Cela signifie que le ranger ne peut pas effectuer une troisième attaque (à mains nues) au cours d'un tour où il a lancé le sort.
- Marque du chasseur nécessite de la concentration pour être maintenu, ce qui signifie que le ranger doit effectuer un jet de sauvegarde à chaque fois qu'il subit des dégâts en se concentrant sur le sort (PHB, pp. 203-204).
- Marque du chasseur affecte un cible. Le ranger ne bénéficie d'aucun bonus de dégâts contre les autres cibles.
Donc, pour répondre à vos questions spécifiques :
Le fait d'avoir deux dagues avec le combat à deux armes permet-il d'attaquer avec les deux en une seule action ? Non. L'action Attaque permet une seule attaque, quel que soit le nombre d'armes tenues. Le combat à deux armes n'affecte que la quantité de dégâts infligés par l'action bonus d'attaque, et non le nombre d'attaques possibles.
Corollaire de ce qui précède, l'Attaque supplémentaire permet-elle une autre action d'Attaque où il peut à nouveau attaquer avec les deux dagues ? Non. Il peut effectuer deux attaques avec une dague au lieu d'une. L'attaque avec la seconde dague nécessite l'utilisation d'une action bonus.
Ajoute-t-il le modificateur de Dextérité aux dégâts de chaque coup ? Oui, c'est l'avantage du combat à deux armes.
La marque du chasseur ajoute-t-elle 1d6 à chaque coup ? Oui, pour chaque coup porté à la créature qui a été la cible du marque du chasseur après qu'il a été coulé.
Lors des tours suivant le tour où le ranger a utilisé une action bonus pour lancer marque du chasseur il peut porter trois attaques (en utilisant son action et son action bonus) contre la créature ciblée, et chacune de ces attaques inflige 1d4+5+1d6 points de dégâts.