En l'absence de les dommages subis au fil du temps changent qui sera mise en œuvre dans la prochaine mise à jour 3.0...
Ignorer fait référence à l'affection élémentaire, qui provoque des brûlures. Selon le Path of Exile wiki :
Ignite est une affection élémentaire associée au feu qui inflige à la cible affectée des dégâts de brûlure (dégâts de feu sur la durée).
Brûlage est plus simple - il s'agit des dommages causés par l'incendie au fil du temps :
Le terme "brûlure" fait référence à tout effet de dégâts de feu sur la durée.
Sur la base de ces deux définitions, il semble donc que la méthode Ignite soit l'une de celles qui peuvent provoquer des brûlures. Cette affirmation est confirmée par la définition de Section mécanique sur la page Burning du wiki, qui mentionne Ignite comme la première source de dégâts de brûlure :
Il existe plusieurs sources de combustion, par exemple :
- Ignorer
- Sol brûlant (Piège à feu, Traînée de flammes, etc.)
- Feu vertueux
- Le lien brûlant
- Rayon brûlant
Votre interprétation de la différence est donc assez proche : la brûlure est sans aucun doute le dommage lié au feu sur la durée. Cependant, je caractériserais l'ignition comme un mal d'état plutôt qu'un coup. Donc, fonctionnellement, vous utiliseriez une attaque qui a une chance d'enflammer - qui, si elle réussit, donnerait à l'ennemi le status ailment de l'enflammement, lui infligeant des dégâts de brûlure.
Vous pouvez lire plus en détail les mécanismes de l'Ignite, comment il est lié à la combustion, et comment d'autres facteurs (comme la résistance, les coups critiques, etc.) affectent l'Ignite. aquí .