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Comment les dommages sont-ils calculés ?

La plupart des armes de même niveau et de même rareté ont des statistiques d'attaque assez identiques (du moins dans les magasins), mais les dégâts qu'elles infligent sont radicalement différents. Exemple : un canon à main à 100 attaques inflige beaucoup plus de dégâts qu'un fusil automatique à 100 attaques.

Existe-t-il une formule ou un moyen de déterminer la quantité de dégâts que je peux réellement m'attendre à subir ? cette le pistolet lorsqu'il a que attaque ?

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kamal vaid Points 101

Jusqu'à présent, mes données indiquent qu'il s'agit de la bonne explication : L'impact est une mesure de l'ampleur de l'attaque de l'arme pour déterminer les dégâts par balle. Si vous faites un graphique entre l'Impact et les dégâts par balle pour des armes ayant la même Attaque (note de bas de page : toutes les armes de même niveau, rareté et emplacement d'arme ont la même Attaque), vous verrez une corrélation. Je ne connais pas les facteurs d'échelle exacts et les chiffres impliqués, ou si cela change au fur et à mesure que l'on monte vers les légendaires/exotiques, car mes données proviennent principalement de la source d'armes de base la plus cohérente que j'ai (les engrammes primaires blancs de Cryptarch, qui donnent des armes de lvl 15). Je ne possède également qu'une seule arme légendaire et aucune arme exotique.

Cela signifie que si vous comparez directement Attack, vous pourriez tout aussi bien comparer des niveaux. L'impact vous donnera une idée approximative de l'ampleur des dégâts causés par un coup unique par rapport à d'autres armes ayant la même Attaque, mais si vous comparez une arme à faible Attaque avec une arme à Attaque plus élevée, vous devrez faire quelques calculs rapides pour déterminer si l'arme fera le bon type de dégâts pour votre mode d'utilisation, en fonction de la différence d'impact et de la cadence de tir. En général, à ce stade, il est préférable de tester l'arme.

Les données auxquelles je fais référence sont les suivantes disponible dans cette feuille de calcul google

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Je ne peux qu'émettre des suppositions éclairées sur la base de mon expérience du jeu, et à moins qu'un développeur ne vienne ici et ne réponde catégoriquement, je doute que nous ayons jamais une réponse définitive.

Je pense que la valeur des dégâts est exactement la même que celle des armes dans Diablo 3, c'est une valeur agrégée basée sur les statistiques de l'arme. Dans le cas de Destiny, il s'agirait d'un calcul des dégâts par round, puis d'une normalisation/moyenne sur une période de temps définie, dans ce cas probablement une période d'une seconde.

Je suis fermement convaincu que c'est la seule explication que je puisse trouver aux différences que vous constatez entre un canon à main et un fusil automatique.

TL;DR ; La valeur des dégâts est celle des dégâts par seconde et non des dégâts par coup.

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ra170 Points 1305

La caractéristique d'impact est la quantité de dégâts que vous infligez par coup. Plus l'impact est élevé, plus vous infligez de dégâts à chaque fois qu'une balle est tirée. Les armes à fort impact ont également tendance à avoir une faible cadence de tir.

La statuette d'attaque est un multiplicateur qui affecte les dégâts que vous infligez aux ennemis de différents niveaux. Elle est assez complexe. (Il est utile de l'assimiler à une sorte de perforation d'armure).

En gros, en JcJ, ignorez complètement la stat d'attaque, à moins que vous ne soyez dans un mode où l'avantage de niveau est activé.

Pour le PvE, il suffit d'essayer les armes. Les armes à forte attaque infligent plus de dégâts aux ennemis de haut niveau que les armes à faible attaque, mais il faut trouver un équilibre.

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Lazerhest Points 1

Je doute que l'impact soit le dommage par tir. Mon sniper rare de niveau 18 avec 219 d'attaque a deux fois moins d'impact que mon fusil à impulsion rare de niveau 16 avec 215 d'attaque. Il y a aussi le fait que les lance-roquettes ne font pas de dégâts puisqu'ils n'ont pas de stat d'impact.

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Justin Points 356

L'impact détermine la dose par tir.

Les statistiques de cadence de tir/impact des armes peuvent être utilisées pour comparer des armes similaires du même type. Par exemple, un sniper de niveau 20 avec un impact élevé infligera plus de dmg par tir qu'un sniper de niveau 20 avec un impact plus faible, mais tirera également plus lentement.

N'essayez pas non plus de comparer les caractéristiques d'impact et de cadence de tir de différents types d'armes. (Un fusil à impulsion peut avoir un impact apparemment plus élevé qu'un fusil de sniper, mais il n'infligera pas plus de dmg par tir que le sniper. Il en va de même pour la cadence de tir. Ces valeurs servent uniquement à comparer un sniper à un autre sniper, un fusil à impulsion à un autre fusil à impulsion, etc...).

Je ne sais pas trop comment fonctionne la valeur d'attaque, mais je suppose qu'une attaque plus élevée signifie simplement plus de dmg pour les ennemis pve.

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