Je suis en train de faire une carte, et j'ai besoin que chaque fois que certains animaux sont touchés, une série d'événements se produira. J'ai essayé de chercher pour voir si je pouvais synthétiser une forme de réponse fonctionnelle mais cela semble me dépasser. Essentiellement ce que je veux c'est une sorte de commande qui détectera le joueur le plus proche de l'animal touché, et ensuite je pourrais utiliser des blocs de commande en chaîne pour mes besoins supplémentaires. Je sais que j'ai besoin d'utiliser un bloc de commande en chaîne, et je sais que cela a quelque chose à voir avec HurtTime, mais je n'arrive juste pas à assembler tout ça.
Les commandes fonctionnent parfaitement, mais j'ai maintenant un autre problème. Le texte que j'ai défini continue simplement d'être envoyé dans le chat indéfiniment. Comment remédier à cela pour que le texte ne soit envoyé qu'une seule fois. De plus, comment définiriez-vous le temps de souffrance pour des mobs spécifiques?
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Bienvenue dans l'Arqade! Pouvez-vous fournir quelques exemples de commandes que vous avez essayés sans succès? Ils pourraient nous aider à élaborer une réponse qui fonctionne pour vous!