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Que font les rêves ?

Dans Fallen London, il y a des cartes d'opportunité où vous pouvez faire des rêves, ce qui vous donne généralement une augmentation de Cauchemars, ce qui peut s'avérer gênant et/ou coûteux. Les cartes d'opportunité qui vous donnent des rêves sont relativement peu nombreuses, relativement espacées, et augmentent vos qualités de rêve très, très lentement .

Je pose la question suivante : à part l'exploration de l'étrange contenu écrit pour les rêves, à quoi servent les rêves ? Est-ce qu'ils débloquent d'autres storylets que la progression vers d'autres cartes de rêve avec les mêmes inconvénients ? Est-ce que je serai éventuellement récompensé par du contenu nouveau et intéressant, des connexions améliorées, ou peut-être de l'argent pur et dur ? J'espère trouver une sorte d'assurance que les Rêves dans Fallen London ont un but, et que j'ai donc un objectif à atteindre, ou bien ne ont un point de vue, je peux donc arrêter de les suivre.

(À titre personnel, je trouve la prose sur les rêves ennuyeuse : elle est déconnectée, absurde et n'a jamais vraiment de sens). va n'importe où. Même dans les histoires qui présentent des rêves prophétiques ou des descriptions mentales du rêveur, le lien avec le monde éveillé est au mieux ténu).

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Merus Points 4467

Comme vous l'avez compris, les rêves sont principalement de longues histoires atmosphériques qui fournissent une petite quantité de contenu orthogonal. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de terminer les rêves pour achever l'histoire, les rêves vous donnent un aperçu de certains des thèmes et des intrigues principales de Fallen London.

Cependant :

Terminer What The Thunder Said vous permet d'obtenir la qualité Stormy-Eyed, qui permet de faire apparaître des rêves extérieurs.

Vous pouvez échanger vos progrès dans les histoires de rêve avec le Dr Schlomo et, dans certaines circonstances, avec le directeur du Royal Bethlehem.

Dans la Grotte du Nadir, ce lieu de rêve et d'oubli, il existe une poignée d'options que les qualités des rêves permettent de débloquer.

La progression des rêves peut être dangereuse lorsque le nombre de cauchemars est élevé, car des cartes supplémentaires provoquant des cauchemars apparaissent dans votre deck.

La mort par l'eau à un niveau spécifique était également importante pour commencer l'histoire de la recherche du nom de M. Eaten, mais ce n'est plus le cas. Malheureusement, il est désormais beaucoup plus facile de s'engager sur cette voie, dans le Quartier oublié.

2voto

Alex Shnayder Points 897

En général, les rêves génèrent une petite quantité de statistiques, d'objets et de qualités, ainsi qu'une grande quantité de cauchemars. Je ne les ai jamais trouvés intéressants. D'après ce que j'ai pu voir, ils ne sont pour la plupart qu'une sorte de "fin de partie" à faire grimper. Il y a des spoilers sur le wiki et aucun d'entre eux ne semble avoir une grande récompense associée à la fin des longues chaînes de rêves.

1voto

Korrineine Points 11

Je travaille sur l'ambition Heart's Desire. Pour progresser, j'ai besoin d'avoir des rêves récurrents : Mort par l'eau, Enterrement des morts, Sermon de feu et Ce que dit le tonnerre doivent tous être au niveau 5. C'est donc une chose à laquelle ils servent. J'espérais qu'il y aurait un moyen de les améliorer, mais il semble que je vais devoir trier des cartes d'opportunités pendant une centaine d'années...

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