Sur console, le "bonus d'expérience 1,5x!" (l'ordre réel des mots) signifie que l'expérience bonus de la tuerie que vous venez de faire est multipliée par ledit montant.
Vous obtenez donc un 50% supplémentaire, pour un total de 150%.
Cela est dû au fait qu'après avoir fait une tuerie, vous obtiendriez toujours de l'expérience "bonus", même à l'époque de D3 sur PC vanilla, mais ce bonus était très très minime, donc l'équipe de D3 a retravaillé ce bonus pour lui ajouter un multiplicateur en fonction de l'ampleur de la tuerie (combien d'ennemis tués à la suite).
Cette page couvre l'histoire du "bonus" de la tuerie, mais ne prend pas en compte les changements apportés avec la console, consultez ici et ici pour cela.
Le multiplicateur d'expérience indiqué augmentait à mesure que leur série de meurtres augmentait pendant le Jar of Souls. Initialement, c'était juste 1,5x, et environ tous les 15 meurtres de plus, il augmentait de .25% [sic], atteignant 3,5% [sic] lorsqu'ils terminaient tout l'événement Jar of Souls. Parce que les joueurs sur console ont besoin de chiffres constants et de lumières clignotantes et de retours d'informations...