La plupart des jeux et des mods dépendent très fortement du fait de savoir sur quelle plate-forme ils sont ciblés. Ceci rend très difficile le portage de modifications complexes entre les versions de plateforme du jeu, même si elles semblent similaires à l'extérieur. Simplement retargeting le XML ne facilitera pas la gestion de nombreux appels de fonctions internes qui ne seront pas reconnus en dehors de la plate-forme cible.
Il y a deux 'solutions' auxquelles je peux penser.
La première consiste à recompiler ou à créer un mod similaire en utilisant les versions Mac du studio de modification ciblant une version Mac du jeu.
La deuxième est plus une astuce mais beaucoup plus simple. Avec la puissance des ordinateurs modernes, il est possible d'émuler des systèmes d'exploitation plus récents les uns dans les autres. Hébergez une machine virtuelle sur votre Mac et émulez un système d'exploitation Windows, installez Grid 2 et chargez tous vos mods Windows.
J'utilise la VM gratuite d'Oracle pour faire cela pour de nombreux jeux.
Lien : https://www.virtualbox.org/
Ma solution est donc de ne pas l'exécuter sur Mac OS... ou de créer un mod différent. Aucune des deux options ne résout réellement votre problème. Malheureusement, je ne connais pas de solution rapide pour les logiciels multiplateformes, et si nous en trouvons une, nous serons très riches.