Influence et cibles multiples
Le système est construit autour d'un minimum de rouleaux. Lorsque l'on passe d'une cible unique de Influence à plusieurs cibles, les personnes touchées sont toutes affectées par un seul jet de dé. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un jet de Influence pour chaque cible affectée.
Lorsqu'il s'agit de résister aux effets de la Influence et d'autres pouvoirs, il y a des moments où il est approprié d'avoir un jet opposé de Discipline vs Discipline ou une piscine similaire. De même, il n'est pas nécessaire d'effectuer une série de jets pour chaque personnage affecté. Minions peut être représenté comme un Groupe de minions y Rivaux peut être représentée par le choix d'une cible principale (le responsable, comme on le voit dans les films) et permettre à la narration de couvrir les autres qui s'alignent.
Il est possible que vous souhaitiez faire des listes séparées s'il y a plus d'un Némésis -mais là encore, ce n'est pas nécessaire.
Magnitude Note de mise à niveau
Il convient de noter que la Ampleur mise à niveau pour Influence peut être invoquée plusieurs fois, donc même si le personnage ne l'a qu'une seule fois, il peut toujours affecter plusieurs cibles s'il génère suffisamment de ressources en Points de Force.
Mise à niveau du contrôle et cibles multiples
Les Contrôle L'amélioration permet au personnage sensible à la Force d'ajouter un jet social (coercition, négociation, etc.) au jet d'influence. Les dés de Force et la réserve de dés du personnage pour le jet de compétence sociale sont lancés ensemble. Ce jet est limité à une seule cible, comme pour le pouvoir de base, à moins que le personnage n'invoque l'option Ampleur pour ajouter des cibles supplémentaires.