Ses points critiques sont son cœur, sa bouche et ses... côtes ? sur les côtés.
Le voici avec un trou dans le cœur, subissant quelques dégâts critériels :
J'ai essayé de prendre une bonne photo de ses côtes et de son point faible latéral, mais elle n'est pas apparue clairement.
Tous les points de contrôle, à l'exception de la bouche, sont recouverts de roches dures et destructibles ; elles sont assez visibles et indiquent clairement un point faible. Continuez à tirer dessus et ils se briseront, laissant apparaître de la lave liquide en dessous. Tous ses points de vie sont de la lave. Sa bouche n'est pas blindée, mais elle est beaucoup plus difficile à toucher car elle est toujours en mouvement et n'est pas toujours dans un endroit facile à atteindre. Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que sa bouche subit plus de dégâts que son cœur. Un bon sniper peut obtenir quelques bons coups là-dedans, mais sinon je ne le recommanderais pas.
Notez que l'armure qui recouvre les points faibles de son cœur et de ses bras se régénère à chaque fois qu'il entre dans la lave, ce qu'il fait après avoir subi tant de dégâts. Après avoir brisé l'armure sur son cœur, il retournera bientôt sous le niveau, alors soyez rapide. Si vous êtes précis et que vous ne brisez qu'un seul morceau d'armure et que vous continuez à frapper le point faible, vous aurez plus de temps pour infliger des dégâts critiques que si vous brisez todos l'armure autour de son cœur, il faut donc être précis si possible.
Certaines armes, comme les lance-roquettes et d'autres armes à dégâts d'éclaboussures, n'ont pas d'effet critique. Essayez un fusil de sniper pour confirmer que vous obtenez des coups critiques. Si votre arme n'est pas capable d'obtenir des coups critiques, je vous recommande d'en changer pour une qui le peut. Le guerrier subit des dégâts considérablement réduits partout sauf sur ses points de critique, et même les coups directs sur ses points faibles avec des dégâts non critiques ne le blesseront pas beaucoup.